Danse avec les stars : C’est officiel, Camille Lou rejoint le casting !

Voir le site Danse avec les stars

Camille Lou rejoint le casting de DALS7
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-08-31T13:00:38.484Z, mis à jour 2016-09-01T16:51:48.574Z

En attendant de découvrir la date de lancement de Danse avec les stars 7, TF1 vient de dévoiler la huitième candidate de cette septième saison. Il s’agit de la chanteuse Camille Lou !

Il y a du nouveau autour de Danse avec les stars 7. Quelques heures seulement après avoir annoncé la présence dans le casting de Florent Mothe, TF1 vient de dévoiler l’identité d’une nouvelle candidate. L’émission présentée par Laurent Ournac et Sandrine Quétier accueillera la chanteuse Camille Lou, un visage bien connu des amateurs de comédies musicales et de musique. 

Née dans une famille d’artistes, la jeune femme, passionnée de musique depuis son enfance, intègre le conservatoire à l’âge de cinq ans seulement. Elle joue du violon, pratique le solfège et apprend, seule, la basse, la batterie et le piano. Si elle excelle comme musicienne, elle brille également comme chanteuse. A 17 ans, elle sort, sous le pseudonyme Jimmie, son tout premier disque baptisé La Grande Aventure. Deux ans plus tard, elle décroche le rôle qui la fait connaître du grand public : celui d’Olympe dans la comédie musicale 1789, Les Amants de la Bastille, un spectacle produit par Dove Attia et Albert Cohen. 

Une artiste aux talents multiples 

De chanteuse, elle devient chroniqueuse pour une émission du petit écran dans laquelle elle y rencontre Garou. Les deux artistes enregistrent ensemble le duo La Belle et la Bête pour le disque We Love Disney. Elle collabore ensuite avec Amir, candidat de The Voice 3, et reprend avec lui Le Soleil de ma vie. Un titre présent sur le second album des Forever Gentlemen. Volant de succès en succès, elle est choisie à nouveau par Dove Attia pour rejoindre une comédie musicale. Il lui offre le rôle de la Reine Guenièvre dans La Légende du Roi Arthur

 Après avoir séduit le public des comédies musicale et pas que, Camille Lou se lance un nouveau défi : succéder à Loïc Nottet et remporter Danse avec les stars. Pour y arriver, elle affrontera Valérie Damidot, Sylvie Tellier, Olivier Minne, Kamel le magicien, Karine Ferri ou encore Laurent Maistret sur la piste de danse de TF1. 

 En attendant le lancement de la septième saison de Danse avec les stars, Camille Lou vous donne rendez-vous, demain, jeudi 1er septembre à 17h pour un "questions / réponses" en live sur la page Facebook officielle de l’émission !  

Avant de retrouver Camille Lou se frotter au quickstep ou au tango, revivez en images la victoire de Loïc Nottet dans Danse avec les stars 6.  



en savoir plus : Jean Marc Genereux, Camille Lou