Danse avec les stars : Danse avec les stars : Baptiste Giabiconi et Fauve, gadins et chutes en folie (VIDEO)

Voir le site Danse avec les stars

Shy'm
Par Maxime GUÉNY|Ecrit pour TF1|2011-11-04T13:44:00.000Z, mis à jour 2011-11-05T18:41:23.000Z

Lors des répétitions, Fauve tente de nouveaux portés à son partenaire Baptiste Giabiconi. Périlleuses et audacieuses, les figures entraînent les chutes

Périlleuses répétitions
Les répétitions de "Danse avec les stars" battent son plein avant le Prime Time qui aura lieu samedi soir en direct sur TF1. Concernant le duo Baptiste Giabiconi et Fauve, ils font preuves d'audace dans les portés qu'ils essayent de mettre au point. Leur but ? Épater le jury composé d'Alessandra Martines, Jean-Marc Genereux et Chris Marquès.


La roue de la mort
Et voilà que Fauve prend son élan, réalise une roue et se fait rattraper par Baptiste Giabiconi qui finalement la laisse s'écrouler par terre. Plus de peur que de mal ! La difficulté de la figure est bien palpable. Au-delà d'avoir réaliser une première la roue, Fauve va à son tour porter Baptiste. Bien entendu, les chutes sont au rendez-vous mais le duo reste plus motivé que jamais. A cet effet, ils vont finalement réussir à accomplir les figures plus rapidement que prévu.


La preuve en vidéo
Périlleux, risqué, impressionnant, nous vous proposons de découvrir dans la vidéo ci-dessous la mise en place d'un porté qui risque - samedi soir - de faire retentir les applaudissements du public.