Danse Avec Les Stars : Lorie a fait grimper la température

Voir le site Danse avec les stars

lorie-trio
Par |Ecrit pour TF1|19/11/2012 à 03h27, mis à jour 20/11/2012 à 12h48

La chorégraphie de Lorie est loin d'être passée inaperçue dans Danse Avec Les Stars. La jeune femme s'est métamorphosée, samedi soir, en croqueuse d'hommes. Ses partenaires danseurs, Christian Millette et Grégoire Lyonnet, ne s'en sont pas plaints. Et le jury non plus !

Lorie en danseuse sensuelle ? C'était dans Danse Avec Les Stars samedi dernier.

Danse à trois
Samedi dernier, Lorie a partagé la piste de danse avec Christian Millette et Grégoire Lyonnet. Avec la chanson Set fire to the rain d' Adele en toile de fond, le trio s'est lancé dans une chorégraphie endiablée qui a conquis le public et le jury !

Elle s'était déjà envolée
Avant la danse en trio, Lorie s'était envolée au bras de Christian Millette. Et sur un air de Envole toi ... Lorie, comme les autres stars, devait danser sur une musique de son idole. Avec cette chanson signée Jean-Jacques Goldman, c'est chose faite. La chanteuse et son partenaire ont ainsi inauguré la soirée de Danse Avec Les Stars en beauté...

Dernier carat
Lorie et Christian Millette font partie des 4 couples choisis samedi soir pour disputer la demi-finale de Danse Avec Les Stars. Ils devront se mesurer à Amel Bent et Christophe Licata, Taïg Khris et Denitsa Ikonomova mais aussi à Emmanuel Moire et Fauve Hautot. L'un d'entre eux ne disputera pas la finale de Danse Avec Les Stars, le samedi 1er décembre.

Une chose est sûre pour l'instant : l'aventure Danse Avec Les Stars de Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo est belle et bien finie.