Danse avec les stars : Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, leur "bel amour"

Voir le site Danse avec les stars

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : une danse sensuelle pour remercier leurs fans
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-01T09:42:14.476Z, mis à jour 2016-12-01T10:12:41.897Z

C’est en 2014 que Rayane Bensentti et Denitsa Ikonomova se sont rencontrés pour la première fois sur le parquet de Danse avec les stars. Depuis plus de deux ans, le duo ne se quitte plus. Mercredi 30 novembre, la danseuse professionnelle a laissé un message émouvant à son ex-partenaire.

Deux ans après leur victoire dans Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti semblent toujours aussi complices. Très active sur les réseaux sociaux, la danseuse professionnelle n’hésite pas à partager des clichés de leur duo, toujours accompagnés de jolis messages pour le comédien âgé de 23 ans et révélé dans la série Clem. Mercredi 30 novembre, la belle a souhaité rendre hommage à son ex-partenaire de Danse avec les stars : "Ça fait deux ans aujourd’hui qu’on a gagné ce beau trophée avec mon Rayane Bensetti. Nous voulions vous remercier du fond du cœur d’être toujours là pour nous. Ensemble ou séparément, nous pouvons toujours compter sur vous."

Ce n’est pas la première fois que Denitsa Ikonomova publie des photos de Rayane Bensetti. En juillet dernier, elle partageait un cliché de leurs vacances légendé par une belle déclaration : « Complices un jour, complices pour toujours. » Comme elle aime le souligner sur son compte Instagram, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti partagent "un bel amour", "une belle complicité" et "une belle victoire". En attendant de retrouver son complice de toujours, elle sera au côté de Laurent Maistret et Loïc Nottet sur le plateau de Danse avec les stars, dès samedi 3 décembre à partir de 21 heures.


en savoir plus : denitsa ikonoma, Rayane Bensetti