Danse avec les stars : Découvrez avec qui Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil vont danser

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Karine Ferri et Yann-Alrick sur « Les yeux de la Mama » (Kendji Girac)
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-11-30T15:14:09.388Z, mis à jour 2016-11-30T15:56:09.399Z

L’actrice Tonya Kinzinger, qui avait participé à la saison 5 avec Maxime Dereymez, retrouvera la piste de « Danse avec les stars » pour la fameuse épreuve du trio samedi soir.

Elle était arrivée jusqu’en quart de finale en 2014. Tonya Kinzinger, que Chris marques avait à l’époque qualifiée de « meilleure danseuse, toutes saisons confondues », va faire son grand retour sur la piste de l’émission samedi soir à l’occasion du huitième prime de Danse avec les stars. Elle rejoindra en effet Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil pour la très redoutée épreuve du trio.

Il y a deux ans, la star de Sous le soleil avait été éliminée malgré un très beau score de 136 points cumulés après avoir exécuté un paso doble sur La Salsa du démon et un jive sur Happy de C2C. Au total, elle avait terminé avec la deuxième meilleure moyenne de points de la saison (34,12 pts), devançant même le duo vainqueur composé de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova.

Loïc Nottet, Alizée et Priscilla également en piste

D’autres anciens candidats viendront prêter main forte aux couples encore en lice pour l’épreuve du trio. Alizée dansera avec son compagnon Grégoire Lyonnet et Camille Lou, Brahim Zaibat se joindra au couple Artus/Marie Denigot, Priscilla, finaliste de la saison dernière, accompagnera Candice Pascal et Florent Mothe. Enfin, Loïc Nottet, grand gagnant de la saison 6, fera un retour très attendu avec l’un des couples en forme de la saison, Laurent Maistret/Denitsa Ikonomova. 

en savoir plus : Tonya Kinzinger, Karine Ferri