Danse avec les stars : Florent Mothe et Candice Pascal, votez pour choisir leur prochaine danse !

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Florent Mothe et Candice Pascal sur « The Hill » (The Weeknd)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-18T10:00:56.154Z, mis à jour 2016-10-19T08:39:25.397Z

Cette septième saison de Danse avec les stars est bel et bien lancée. Désormais, vous pouvez voter pour la chanson et la danse attribuées aux starss en compétition. A vos claviers !

Samedi 15 octobre, TF1 diffusait le premier prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les onze stars en compétition. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette année, le niveau est bien au rendez-vous. Si pour cette première soirée, Caroline Receveur et Maxime Dereymez ont pris la tête du classement provisoire, Florent Mothe et Candice Pascal comptent bien rivaliser la semaine prochaine ! Avec 31 points, le duo s’est classé ex-aequo avec Camille Lou et Grégoire Lyonnet.

Cette année, un nouveau dispositif a été mis en place. Vous pouvez d’ores et déjà voter pour la danse que réaliseront les célébrités. En ce qui concerne Florent Mothe et Candice Pascal, deux choix s’offrent à vous : une valse sur "Unchained Melody" de The Righteous Brothers et une samba sur "24K Magic" de Bruno Mars. Vous êtes donc aux commandes du troisième prime de Danse avec les stars qui sera diffusé prochainement sur TF1. Pour voter, c’est par ici !


1920x250 BandoOps DALS Qualifio 02

Retrouvez la performance de Florent Mothe et Candice Pascal !


en savoir plus : Karine Ferri, Caroline Receveur, Denitsa Ikonomova, Camille Lou, Candice Pascal