Danse avec les stars : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, votez pour choisir leur prochaine danse !

Voir le site Danse avec les stars

Une samba pour Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova  sur « Lean On » (Major Lazer)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-18T14:00:26.367Z, mis à jour 2016-10-19T08:39:17.611Z

Le 15 octobre, TF1 lançait officiellement la septième saison de Danse avec les stars avec un prime riche en révélations. Les onze célébrités en compétition ont donné leur maximum pour séduire les juges. Pour le troisième prime, vous avez la possibilité de choisir la chanson et la danse qu’elles exécuteront.

La septième saison de Danse avec les stars est enfin lancée ! Samedi 15 octobre, les onze duos ont exécuté leur première chorégraphie sur la célèbre piste de danse. Au cours de cette soirée de lancement, les couples ont bluffé aussi bien les juges que les téléspectateurs. C’est le cas de Caroline Receveur, Maxime Deyremez, Camille Lou, Grégoire Lyonnet mais aussi Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova qui ont pris la tête du classement provisoire. En réalisant avec sensualité une samba, l’ex-candidat de Koh-Lanta s’est placé en quatrième position avec 30 points.

Pour le troisième prime, vous avez la possibilité de voter pour la danse que réaliseront les stars. Du côté de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, deux choix s’offrent à vous : un paso doble sur Camina Burana de Carl Orff ou une danse contemporaine sur Papaoutai de Stromae. Pour connaître l’ensemble des titres proposés à chaque candidat, c’est par iciEt pour voter c’est par là!

Soyez au rendez-vous samedi 22 octobre pour le deuxième prime de Danse avec les stars. La semaine prochaine, un couple sera éliminé… Soyez donc au rendez-vous à partir de 20H55 !


640x90 DALS Qualifio Smartphone 01

Retrouvez la performance de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova !


en savoir plus : Karine Ferri, Caroline Receveur, Candice Pascal, Florent Mothe