Danse avec les stars : Laurent Maistret vs Julien Lepers, Denis Brogniart revisite le conseil de Koh-Lanta !

Voir le site Danse avec les stars

LAURENT MAISTRET ET JULIEN LEPERS
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-19T08:30:52.262Z, mis à jour 2016-10-19T08:30:52.262Z

Samedi 15octobre, TF1 diffusait le premier prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Laurent Maistret, ex-candidat de Koh-Lanta.

Samedi et aux côtés de Denitsa Ikonomova, Laurent Maistret s’est élancé sur la piste de Danse avec les stars. Sur une samba endiablée, le finaliste de la saison 11 de Koh-Lanta a bluffé les juges et les téléspectateurs. Soutenu par Denis Brogniart, Laurent Maistret est prêt à relever tous les défis : "C’est quelqu’un qui va de l’avant, a indiqué le présentateur de Koh-Lanta, qui ne s’arrête pas et qui ne s’apitoie pas sur son sort et qui au contraire se donne des challenges. Il peut aller très loin."

Le foulard jaune de Koh-Lanta

Avant le premier prime et auprès de Julien Lepers et sa danseuse Silvia Notargiacomo, Denis Brogniart a présenté Denitsa Ikonomova. Munie d’un foulard jaune, la jeune danseuse a  commencé les répétitions sur les chapeaux de roues : "Vous allez disputer Danse avec les stars et comme dans Koh-Lanta, il n’en restera qu’un", a annoncé Denis Brogniart avant de s’éclipser. De son côté, Julien Lepers arborait un foulard rouge. Une façon pour lui de rivaliser avec l’ex-candidat de Koh-Lanta. Les téléspectateurs ont donc assisté à un « conseil » revisité, étape importante pour les aventuriers du programme. 

Première élimination

Samedi prochain, le deuxième prime de Danse avec les stars sera diffusé à partir de 20H55 sur TF1. Vous retrouverez les onze stars en compétition. Et attention, la semaine prochaine, un couple sera éliminé… En attendant, vous pouvez d’ores et déjà voter pour la danse et la chanson que devront exécuter les duos lors du troisième prime.


en savoir plus : Silvia Notargiacomo, Julien Lepers, Denis Brogniart