Danse avec les stars : Les plus grosses hontes en danse des stars !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Découvrez les 11 stars en compétition
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-18T07:15:34.368Z, mis à jour 2016-10-18T07:15:34.368Z

Samedi soir, TF1 diffusait le premier prime de Danse avec les stars 7. A cette occasion, les personnalités se sont confiées à MYTF1 sur leurs moments de solitude en danse.

Onze candidats, un seul gagnant ! Pour espérer succéder à Loïc Nottet, le gagnant de Danse avec les stars 6, Valérie Damidot, Laurent Maistret, Julien Lepers, Artus, Kamel le magicien, Sylvie Tellier, Caroline Receveur, Karine Ferri, Olivier Minne, Florent Mothe et Camille Lou devront séduire les téléspectateurs mais également le jury rassemblant Fauve Hautot, Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. 

Alors que Danse avec les stars 7 a fait son retour samedi dernier sur TF1, les concurrents et leurs partenaires travaillent d’arrache-pied sur leur première chorégraphie. Tout en s’offrant quelques pauses dans la joie et la bonne humeur comme on peut le voir dans les vidéos dévoilant les coulisses des répétitions. Des séquences sur lesquelles on découvre notamment le duo Christophe Licata/Sylvie Tellier chanter le générique d’une série, Camille Lou parler de la Macarena ou encore Kamel le magicien se prendre pour Michael Jackson. S’ils s’éclatent grâce à Danse avec les stars, les candidats n’ont pas toujours eu le sourire en pensant "danse" et ont parfois vécu de vrais moments de solitude. La preuve avec ces confidences faites à MYTF1

Sylvie Tellier
C’est accompagnée de Christophe Licata que la directrice générale de Miss France Organisation tente l’aventure Danse avec les stars. Un vrai défi pour elle qui avoue ne pas "savoir danser les danses de couple." Ce qui lui a souvent posé problème. "C’est un grand moment de solitude, quand vous êtes en soirée et que quelqu’un vous propose de danser un rock et qu’en fait vous lui écrasez les pieds", a-t-elle d’ailleurs ajouté à MYTF1

Artus
Prêt à faire le show lors de cette saison 7 de Danse avec les stars, l’humoriste Artus, qui danse avec Marine Denigot, la nouvelle danseuse professionnelle de l’émission, est un "élève dissipé mais appliqué." Vrai boute-en-train, il a connu de son côté un petit moment de honte en boîte de nuit. "Il m’est arrivé de chanter à tue-tête en dansant en boîte de nuit et de continuer alors que le DJ changeait de titre !"

Olivier Minne
Candidat de Danse avec les stars 7, Olivier Minne se qualifie lui-même de "non-danseur." Et sa partenaire Katrina Patchett en a déjà fait les frais. "J’ai fait tomber Katrina pendant une répétition", avoue le présentateur à MYTF1 en évoquant ses moments de honte en danse. "Il y a quelques mariages auxquels j’ai assisté et où j’ai écrasé le pied de la mariée", ajoute Olivier Minne. 

Laurent Maistret
C’est sur Koh-Lanta que Laurent Maistret, qui danse avec Denitsa Ikonomova, a connu l’un de ses plus grands moments de solitude. Alors qu’il s’apprêtait à disputer une épreuve de confort, il a voulu "faire le beau sur le quai en courant vers le bateau." A cause d’une "planche qui dépassait", il s’est ainsi "pris la plus belle gamelle de sa vie.

Caroline Receveur
Tout comme Artus, c’est en boîte de nuit que la bloggeuse Caroline Receveur a vécu un moment qui reste encore dans sa mémoire. "J’ai déjà dû danser deux, trois fois sur des bars, mais je n’en suis pas fière", avoue-t-elle. La jeune femme, qui vivra l’aventure Danse avec les stars avec Maxime Dereymez, avoue s’en "souvenir vaguement." "J’avais 18 ans, j’étais folle. On est tous passé par là", conclut-elle

Karine Ferri
Présentatrice incontournable de TF1, Karine Ferri, qui sera en duo avec Yann-Alrick Mortreuil dans Danse avec les stars, se souvient encore d’un moment de solitude arrivé lorsqu’elle "était plus jeune", et ce devant pas mal de monde "J’étais à une boum avec ma meilleure amie. J’étais très gauche. On voulait lancer la soirée et je me suis pris les pieds dans le tapis", raconte l’animatrice à MYTF1. Résultat des courses : elle est "tombée devant tout le monde." 

Valérie Damidot 
La présentatrice et partenaire de Christian Millette pour Danse avec les stars 7 garde un souvenir ému de son adolescence. Notamment de ses virées dans une boîte de nuit parisienne l’après-midi, les samedis et dimanche. "Ils passaient des clips sur un écran. Avec mes copines, on reproduisait les chorégraphies en se regardant dans un miroir. A l’époque, il n’y avait pas de caméra, ni d’appareil photo pour prendre des selfies !", raconte-t-elle en riant à MYTF1

Florent Mothe
Les discothèques ne sont pas toujours synonymes de bons moments entre amis. Après Artus et Caroline Receveur, c’est Florent Mothe qui a vécu quelques moments de solitude dans des établissements de nuit. "Les seuls moments gênants, c’est quand j’ai un peu trop bu et que je suis en boîte de nuit et que je me lâche", confie ainsi le chanteur, en duo avec Candice Pascal pour Danse avec les stars. 

Camille Lou
Découverte notamment dans la comédie musicale Les Amants de la Bastille, Camille Lou est marquée par une "chute improbable" survenue pendant le spectacle. "C’était un cauchemar. En me relevant, je me suis rendue compte que ma robe ne tenait plus", explique la nouvelle partenaire de Grégoire Lyonnet. "J’ai eu du mal à continuer la scène", conclut-elle. 

Rendez-vous samedi prochain à 20h55 sur TF1 pour le deuxième prime de Danse avec les stars !


en savoir plus : Sylvie Tellier, Valerie Damidot