Danse avec les stars : Un nouveau membre dans la famille Ournac !

Voir le site Danse avec les stars

450x540 DALS Laurent Ournac
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-01T10:17:09.257Z, mis à jour 2016-12-01T15:35:32.825Z

Bonne nouvelle pour Laurent Ournac. Jeudi 1er décembre, l’animateur et comédien a partagé un cliché d’un membre de sa famille, un petit Marcel. Vêtu de noir et blanc, il profite pleinement de son arrivée dans sa nouvelle maison.

Il s’appelle Marcel et il a trois mois. Du haut de ses quelques centimètres, il fait déjà le bonheur de son papa. Jeudi 1er décembre, Laurent Ournac a présenté un nouveau membre de sa famille, un adorable bouledogue français. Très actif sur les réseaux sociaux, le présentateur de Danse avec les stars n’a pas hésité à partager un cliché du chiot. Très vite, les internautes ont laissé des dizaines de messages : "Il est trop chou, comment ne pas craquer", peut-on lire. Mais pas seulement. Emmanuelle Berne a également commenté cette photo : "Un copain pour Zorro", a-t-elle écrit.

Nul doute que Marcel intègre aussi la famille de Danse avec les stars. Lors des répétitions, les chiens suivent avec attention les progrès de leurs maîtres. Marie Denigot, Emmanuelle Berne, Grégoire Lyonnet et Maxime Dereymez ne se séparent jamais de leur chien. Il n’est pas rare de voir ces fidèles compagnons à quatre pattes à l’écran de la Quotidienne de Danse avec les stars présentée par Cécile Chlous, tous les jours sur NT1. Liloute, John Snow, Zorro, Foxtrot et Marcel comptent bien soutenir leurs maîtres.


Retrouvez les confidences de Laurent Ournac !


en savoir plus : Laurent Ournac