Dr House : Hugh Laurie, grand gagnant des People Choice Awards

Voir le site Dr House

Hugh Laurie
Par Eliane DA COSTA|Ecrit pour TF1|2010-01-07T15:52:00.000Z, mis à jour 2010-01-07T15:52:00.000Z

Comme tous les ans à la même époque, les stars américaines se sont données rendez-vous à Los Angeles afin d'assister aux People Choice Awards. Cette cérémonie récompense les meilleurs artistes de l'année, élus par les internautes...

Mercredi soir, tout le gratin hollywoodien était réuni à Los Angeles afin d'assister aux 36ème People Choice Awards. Comme chaque année, les internautes ont voté en masse afin d'élire leurs programmes télé favoris ainsi que leurs artistes préférés.


L'un des grands gagnants de la soirée n'est autre que Dr House ! Une fois de plus, la série a été élue meilleure série dramatique. Quant à Hugh Laurie, qui interprète le médecin le plus cynique de l'histoire de la télévision, il est reparti avec le prix du meilleur acteur TV. Chez les femmes, c'est Katherine Heigl qui a été récompensée pour son rôle dans Grey's Anatomy, la preuve que la comédienne a eu raison de ne pas quitter la série à la fin de la cinquième saison !


Les séries médicales ne sont pas les seules à avoir eu la cote. En effet, les vampires sont eux aussi très à la mode puisque Twilight est reparti avec quatre récompenses dont celle de la révélation masculine de l'année attribuée au jeune Taylor Lautner. La série Vampires Diaries s'est quant à elle vue décerner le prix de la nouvelle série dramatique de l'année.


Du côté de la musique, Lady Gaga a raflé deux prix : celui de l'artiste pop de l'année et celui de la révélation de l'année. Taylor Swift, elle, a été sacrée meilleure artiste féminine de l'année. Chez les hommes, c'est Keith Urban qui remporte le prix du meilleur artiste masculin.


Enfin, Johnny Depp a reçu le People Choice Award du meilleur acteur de la décennie tandis que Sandra Bullock, elle, a été récompensée pour son rôle dans La proposition.