Wentworth Miller dans Dr House

Voir le site Dr House

Wentworth Miller
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-14T23:00:00.000Z, mis à jour 2013-01-16T09:04:53.000Z

La saison 8 de Dr House continue ce mardi 15 janvier dès 20h50 sur TF1. Et l'épisode 3 accueille l'acteur Wentworth Miller : côté physique il pourrait bien voler la vedette au Dr House. A moins que le nouveaux look du célèbre médecin le rende définitivement irrésistible...Et puis le Dr House n'a pas de souci à se faire : il est le médecin et Wentworth Miller le patient !

Retrouvez deux nouveaux épisodes de la saison 8 de Dr House ce mardi 15 janvier sur TF1, dès 20h50. Puis les petits pics du Dr House seront à entendre de nouveau et à revoir en replay sur MYTF1.

Comme un air de beau gosse
Il a beau être odieux, égoiste et un petit peu misogyne, le Dr House n'en reste pas moins « so sexy » n'est-ce pas ? Et puis, c'est bien connu, les femmes sont bien souvent séduites par l'intelligence de ces messieurs... Oui, oui ! Mais ce mardi 15 janvier, le Dr House va se retrouver face à un concurrent de taille : Wentworth Miller. L'acteur incarne un patient dans l'épisode 3 de la saison 8 de Dr House. Hormis leur physique agréable, ces deux personnages de l'épisode 3 semblent avoir un autre point commun : la drogue...

Un nouveau House ?
La prison aurait-elle changé le Dr House ? Pas sûr... Mais il faut quand même lui accorder le bénéfice du doute ! D'autant plus que le médecin semble vouloir donner une nouvelle allure à sa vie.... En tout cas il en a donné une à ses cheveux ! Est-ce suffisant pour parler d'un nouveau Dr House ? La réponse ce mardi 15 janvier dans les épisodes 3 et 4 de la saison 8. De toute façon, ce docteur n'a pas besoin de changer de caractère car on l'aime comme il est, non ?

Et pour ne rien manquer de cette dernière saison de Dr House, les épisodes seront disponibles après leur diffusion sur TF1, en replay sur MYTF1.