Esprits Criminels saison 8 : les détails sur la nouvelle recrue

Voir le site Esprits criminels

big love 26
Par |Ecrit pour TF1|2012-06-29T08:24:56.000Z, mis à jour 2012-06-29T08:28:53.000Z

Une linguiste déparque au FBI : les producteurs d'Esprits Criminels viennent de révéler le personnage qu'interprétera la nouvelle venue, Jeanne Tripplehorn, dans la huitième saison de la série.

Après le départ de l'actrice Paget Brewster, alias Emily Prentiss, les producteurs d'Esprits Criminels avaient annoncé avoir engagé Jeanne Tripplehorn en tant que régulière pour la huitième saison de la série. On en sait désormais un peu plus sur le personnage qu'incarnera l'actrice de Big Love et Mickey les yeux bleus au département des sciences du comportement du FBI.

Jeanne Tripplehorn sera Alex Blake, une experte en linguistique travaillant pour le FBI. On apprendra au cours de la huitième saison qu'elle connaît déjà Spencer Reid (Matthew Gray Gubler), et on découvrira au passage quel est leur lien. « Les gens comme Reid ont beaucoup appris d'elle », dévoile la productrice Erica Messer, qui indique au passage que le personnage joué par Jeanne Tripplehorn n'aura pas de relation amoureuse avec un autre héros de la série. « Quand les personnage principaux deviennent amants, ça chamboule la série. C'est pourquoi je suis contre cela, c'est une règle ».

Retrouvez ESPRITS CRIMINELS en replay sur MYTF1 l'offre à la demande multi-écrans de TF1.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.
Avec TV Guide