Allemagne-Italie : Suivez le Before en streaming en direct !

Voir le site Euro 2016 de football

1980x1080 before
Par Florent BARRACO et Christopher LE CAËR|Ecrit pour TF1|2016-07-02T18:50:28.673Z, mis à jour 2016-07-02T18:51:18.516Z

A l'occasion des quarts de finale de l'Euro 2016, TF1 vous a proposé samedi de 20h à 20h45 de suivre le Before du match Allemagne-Italie en direct et en streaming vidéo.

REVIVEZ LE BEFORE

20h47 : C'est la fin du Before. Désormais, place au match que vous pouvez suivre en direct sur MyTF1, en cliquant ICI. Bon match !

20h44 : C'est la fin des échauffements. Les joueurs regagnent les vestiaires. Début du match dans un quart d'heure !

20h37 : A noter que ce soir, deux des meilleurs gardiens de la planète s'affrontent. Surtout, Manuel Neuer et Gianluigi Buffon n'ont toujours pas encaissé de but dans la compétition.

20h32 : L'arbitre de la rencontre sera Hongrois. Il s'agit de M. Viktor Kassai.

20h26 : La totalité des joueurs des deux équipes sont maintenant à l'échauffement.

20h23 : Petit point météo à un peu plus d'une demi-heure du match : il fait beau sur Bordeaux. Le soleil est au rendez-vous.

20h19 : Les Italiens sont dans le couloir menant à la pelouse. L'échauffement va bientôt débuter pour la Squadra Azzurra !

20h17 : La joie des supporters allemands dans les tribunes ! Le match va aussi se jouer dans les gradins ! On attend une grosse ambiance !

20h16 : Manuel Neuer est le premier à l'échauffement ! Le gardien de la Mannschaft se contente pour le moment de courir.

20h13 : Le sélectionneur italien Antonio Conte a conservé son 3-5-2 habituel. Changement de joueur cependant, avec la titularisation de Stefano Sturaro au milieu de terrain, à la place de Daniele De Rossi, touché à une hanche. Antonio Candreva (blessé) et Thiago Motta (suspendu) manquent à l'appel également.

20h12 : Sirigu, le gardien remplaçant de l'Italie, tout sourire au bord du terrain. Le joueur du PSG prend même une vidéo du stade avec son téléphone.

20h10 : Comme à leurs habitudes, les joueurs des deux équipes viennent fouler la pelouse pour la traditionnelle reconnaissance du terrain. Dernier moment de détente avant de pleinement rentrer dans le match.

20h09 : Les compositions d'équipes sont tombées ! Une surprise dans le onze de départ allemand. Joachim Löw a opté un dispositif en 3-5-2, avec une défense Höwedes-Hummels-Boateng. Kimmich et Hector sont présents sur les côtés. Julian Draxler, énorme face à la Slovaquie en huitièmes, va démarrer sur le banc.

Le onze : Neuer (cap.) - Höwedes, Hummels, Boateng - Kimmich Khedira, Kroos, Hector -  Özil -  Gomez, Müller.

20h07 : Et Gianluigi Buffon, très détendu, avec ses lunettes de soleil, dans les couloirs du stade de Bordeaux.

20h06 : Vous êtes actuellement dans l'intimité du vestiaire italien. Les maillots sont prêts !

20h04 : Les deux équipes sont arrivées au stade de Bordeaux. 

Rendez- vous à 20h

Le Before, c’est un rendez-vous à ne pas manquer. A partir de 20 heures, vous allez pouvoir assister l’arrivée des deux sélections sur le terrain avant le choc des étoiles. Allemands et Italiens s’affrontent en quart de finale de l’Euro à Bordeaux (match à suivre en direct sur TF1). Vous pourrez suivre l’échauffement des deux équipes et bénéficier d’informations avant le match comme les compositions d’équipe. Vous serez donc aux premières loges d’un événement dont le coup d’envoi est programmé pour 21 heures.

Un favori contre un outsider devenu ambitieux

Présenté avant même le début de la compétition comme un candidat évident au titre, mais auteur d’une phase de groupe poussive, les Allemands ont repris de la confiance après leur victoire convaincante contre les Slovaques. Löw ayant trouvé la formule, l’équipe d’Allemagne souhaite briser la malédiction : ils n’ont jamais battu l’Italie en phase finale. La Squadra Azzurra vit, elle, un début de tournoi parfait. Ils ont battu les Belges et les Espagnols, dégagent une sérénité collective impressionnante et (re)découvrent l’ambition des sommets.

Neuer vs Buffon

L’un est le meilleur gardien du monde. L’autre l’a été et ambitionne de le redevenir. Auteur d’un début d’Euro tranquille, Manuel Neuer a sorti quelques parades de grande classe. Gianluigi Buffon, lui, est impressionnant. Il a sorti les arrêts qu’il fallait, notamment face à l’Espagne, permettant à son équipe de garder l’avantage. Ce sera parmi d’autres, l’un des duels de ce choc.

Après le match, vous pourrez élire l’homme du match.

en savoir plus : Euro 2016 : Allemagne - Italie, Equipe d'Allemagne de Football, Equipe d'Italie de Football