Belgique : La couleur de cheveux surprise de Fellaini pour l’Euro

Voir le site Euro 2016 de football

Football - Matchs Equipe de France - France-Belgique : Revoir le but de Fellaini (0-1)
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-06-07T09:17:05.533Z, mis à jour 2016-06-07T09:31:40.920Z

Avant les débuts de la Belgique face à l’Italie lundi à Lyon, Marouane Fellaini a réservé une surprise à ses fans sur les réseaux sociaux. La star de MU a présenté sa nouvelle couleur de cheveux...

Son sélectionneur Marc Wilmots a-t-il apprécié cette folie capillaire ? Avant même d’attaquer l’Euro 2016, Marouane Fellaini est déjà certain de figurer dans le top 10 des coupes de cheveux les plus originales du tournoi. Depuis de longues années, le longiligne milieu international belge arbore une énorme touffe de cheveux à la Jackson Five.


Euro 2016 : un dispositif exceptionnel :




Lundi, Marouane Fellaini a fait un petit tour chez son coiffeur et a décidé de changer de couleur de cheveux. Le Mancunien a opté pour le blond et ça décoiffe comme on dit. Ce nouveau look a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Fellaini est plutôt satisfait de son choix et il s’est même trouvé un nouveau surnom avec "Blondie Felli." La presse anglaise lui avait déjà trouvé de nombreux surnoms ces dernières années comme Big Mo, Big Fella, Hairo ou encore Perminator, un jeu de mots en anglais entre permanente et Terminator.


Titulaire face à l'Italie

C’est donc avec sa nouvelle couleur de cheveux que Marouane Fellaini a débarqué ce mardi avec ses 22 coéquipiers des Diables Rouges à l'hôtel du golf au Pian-Médoc près de Bordeaux, où la sélection belge a établi son camp de base pour la compétition. Deux ans après un Mondial brésilien réussi (élimination en quarts face à l’Argentine), la star de Manchester United était titulaire lors des deux premiers matches de préparation de la Belgique face à la Suisse (2-1) et la Finlande (1-1) avant d’entrer en jeu dimanche face à la Norvège (3-2).  Sauf surprise, l’ancien joueur du Standard de Liège, débutera d’entrée lors du premier match de l’Euro de sa sélection face à l’Italie à Lyon le lundi 13 juin.