Euro : Un hymne parodique à mourir de rire pour les fans de foot

Voir le site Euro 2016 de football

Le groupe Lolywood a composé un hymne parodique
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-06-08T11:18:24.647Z, mis à jour 2016-06-08T11:19:52.473Z

Le groupe d’humoristes, Lolywood, a mis en ligne une vidéo de l’hymne parodique. Sur une reprise de Francis Cabrel, elle fait mouche avec des paroles hilarantes, qui parlent à tous les fans de foot.

Oubliez les I Will Survive de Gloria Gaynor, l’hymne des Bleus pendant la Coupe du monde 1998, le très moqué Tous Ensemble de Johnny Hallyday lors du Mondial 2002 ou encore le Seven Nation Army des White Stripes repris en chœur dans tous les stades du monde… Le groupe d’humoristes, Lolywood, a composé un hymne parodique dédié à l’Euro 2016. S’il est beaucoup moins dansant que This One's For You, l’hymne officiel concocté par le DJ star, David Guetta, les paroles feront beaucoup rire tous les fans de foot, qui s’apprêtent à vivre un mois de compétition intense entre le 10 juin et le 10 juillet.

Une reprise de Francis Cabrel

Lolywood a repris le grand classique de Francis Cabrel Je l'aime à mourir pour le transformer en J'Préfère te prévenir. Un message lancé à tous les conjoints qui doivent cohabiter avec des mordu(e)s du ballon rond. Et ça commence dès vendredi avec le match d’ouverture entre la France et la Roumanie au Stade de France. « L'Euro dure un mois. On ne va plus sortir. Je préfère te prévenir. Et comme ça se passe en France, je ne raterai pas un match », lance le chanteur, qui porte un maillot de Vincent Guérin, époque Euro 1996 et prie devant un autel à la gloire de Zinédine Zidane. Un programme monstrueux avec 51 matches au programme et le canapé du salon squatté de 15 heures à minuit pendant la phase de poules. « Je materais toutes les rediffs et 100 fois les ralentis. Je deviendrais agressif contre l'Italie surtout si on se fait sortir », souligne la chanson.


Déjà plus de 1,4 millions de vues

Dès sa mise en ligne dimanche, la vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle a été vue plus de 1,4 millions de fois en à peine trois jours. Un véritable phénomène qui devrait s’accentuer avec le début de l’Euro 2016 en fin de semaine. Les membres de Lolywood ont même été invités sur les plateaux télé mardi comme C à vous sur France 5. Bref, on n’a pas fini d'entendre parler de ce nouveau groupe, les Bleu Brothers, produit par un certain Aimé Jacquie. On espère que ce clin d’œil subtil au Mondial 1998 portera chance aux joueurs de Didier Deschamps.