Le fils de Zlatan arbore le nouveau maillot de Manchester United

Voir le site Euro 2016 de football

ClQvYPvXIAAU2Oh
Par Christopher LE CAER|Ecrit pour TF1|2016-06-19T12:01:09.835Z, mis à jour 2016-06-19T12:08:10.870Z

Une photo de Maximilian Ibrahimovic, fait beaucoup parler d’elle ces dernières heures. Sur le cliché, le fils de Zlatan porte le nouveau maillot de Manchester United. Un signe ?

Serait-ce un signe ? Ces dernières heures, une photo de Maximilian Ibrahimovic fait parler d’elle sur la toile. En effet, on peut y voir le fils du géant Suédois poser avec le nouveau maillot extérieur de Manchester United. De quoi imaginer un possible transfert de l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain chez les Red Devils. Zlatan y retrouverait alors José Mourinho, qu’il a côtoyé à l’Inter Milan (2008-2009).


Pour détourner l’attention ?

Cette photo, est-ce un indice sur la future destination du capitaine de la sélection suédoise ? Ou alors un petit buzz pour détourner l’attention, alors que Zlatan n’a pas brillé depuis le début de l’Euro ? L’attaquant de 34 ans est en train de rater son championnat d’Europe avec la Suède. Après deux rencontres, la sélection scandinave est troisième du groupe E avec seulement un petit point au compteur, récolté péniblement face à l’Irlande (1-1). La Suède reste sur une défaite face à l’Italie (1-0) et devra donc obligatoirement battre la Belgique mercredi pour espérer poursuivre l’aventure au-delà des phases de poules.

Raiola évoque l’avenir d’Ibra

Fortement pressenti la saison prochaine à Manchester United, Ibrahimovic n’a pas encore pris de décision, selon son agent Mino Raiola. Au micro de Téléfoot, ce dernier a simplement reconnu que Manchester United était « une grande équipe avec un grand entraîneur », avant d’ajouter : « J’ai pris ma décision, lui ne l’a pas prise. Ils sont vraiment occupés par l’Euro. Par respect pour l’Euro, son pays, le sélectionneur, il doit être concentré sur ça. » Alors il faudra patienter…

en savoir plus : Equipe de Suède de Football