Russie-Pays de Galles : Les compos probables

Voir le site Euro 2016 de football

Slovaquie - Russie
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-06-19T10:38:40.864Z, mis à jour 2016-06-20T10:10:26.885Z

La Russie et le pays de Galles s’affrontent ce lundi pour leur troisième match dans cet Euro 2016. Quels seront les 22 acteurs présents sur le terrain pour cette rencontre ?


Les deux sélectionneurs, Chris Coleman et Leonid Sloutski ne devraient pas procéder à de nombreux changements pour ce dernier match de la poule. Dans l’obligation d’obtenir un résultat, les coaches ne feront pas tourner. Découvrez les compos probables des deux équipes. 


Shirokov pour remplacer Chatov ? 


Vaillants face à l’Angleterre lors de la première journée, les Russes se sont (étrangement) effondrés contre la Slovaquie. Pour ce match couperet face au Pays de Galles, Leonid Sloutski ne devrait pas chambouler son onze-type. Blessé, Oleg Chatov ne devrait pas démarrer la partie. C’est le vétéran, Roman Chirokov (34 ans) qui devrait le remplacer à l’animation. Le milieu du CSKA Moscou aura un rôle important durant la partie. Le natif de Dedovsk sera chargé de distribuer des caviars à Artem Dzyuba. 


La composition probable de la Russie : Akinfeev - Shennikov, Berezoutski, Ignashevitch, Smolnikov - Neustädter, Golovin, Kokorin, Shirokov, Smolov - Dzyuba 



1460314 Russia



Robson-Kanu reconduit devant ?


Comme lors des deux premières rencontres, tout tournera autour de Gareth Bale. La star du Real Madrid devra mener les siens à la victoire. Pour cela, l’ancien de Tottenham ne devrait pas être dépaysé. Chris Coleman devrait reconduire le même onze que face à l’Angleterre. Auteur d’une entrée intéressante, Hall Robson-Kanu devrait être préféré à Jonathan Williams. 


 La composition probable du Pays de Galles : Hennessey - Chester, A. Williams, Davies - Gunter, Ramsey, Allen, King, Taylor - Bale - Robson-Kanu. 



compo pays de galles contre slovaquie cac304 0@1x
en savoir plus : Equipe de Russie de Football, Equipe du Pays de Galles de Football, Euro 2016 : Russie - Pays de Galles