Flash : Grant Gustin est-il toujours célibataire ?

Voir le site Flash

Barry Allen (Grant Gustin) Ep 12 'La téléporteuse' - Saison 1
Par Jonathan Murciano|Ecrit pour TF1|2016-10-19T12:48:14.838Z, mis à jour 2016-10-21T13:02:11.671Z

Grant Gustin n’est plus un cœur à prendre. Sur les réseaux sociaux, la vedette de la série Flash s’affiche en compagnie d’une mystérieuse brune.

Grant Gustin est un grand romantique. Celui qui campe Flash dans la série de TF1 a  fait tatouer sur son bras droit une jolie phrase : "L’amour par dessus-tout." Si son personnage d’homme le plus rapide de la planète se refuse à la fin de la deuxième saison d’entamer une relation amoureuse avec celle qu’il a toujours aimé, Iris, l’acteur américain de 26 ans n’est pas aussi seul en dehors des plateaux de tournage. L’année dernière, Grant Gustin s’est affiché au bras d’Hannah Douglas, une danseuse rencontrée sur le tournage de sa précédente série, Glee. Leur dernière apparition publique lors d’une avant-première remontait à juillet  2015 même s’ils publiaient régulièrement des photos de leur couple sur les réseaux sociaux. Leurs chemins se sont séparés depuis et le beau brun semble avoir définitivement tourné la page après quelques mois de célibat.

Des week-ends à Los Angeles avec sa chérie

En septembre, Grant Gustin a publié une photo au côté d’une mystérieuse brune, qui lui tirait la langue lors d’une virée à la plage. Le regard tendre du héros de  Flash ne trompait pas et ses 3,4 millions de fans ont dû se demander qui était cette jeune femme, appelée "L". Les deux tourtereaux ont passé un excellent week-end ensemble. Grant Gustin est amoureux et il ne s’en cache plus : "J’aime mes week-ends à Los Angeles avec L." Sa chérie est même venue lui faire un coucou sur le tournage de Flash et le couple s’est amusé à faire des grimaces en posant pour un selfie. Bref, le comédien de 26 ans n’est plus un cœur à prendre au plus grand désarroi de ses admiratrices. "Oups, il est censé être avec moi" ou encore "Ne me dites qu’ils sortent ensemble", pouvait-on lire dans les commentaires des photos publiées au bras de sa nouvelle girlfriend.

I love my LA weekends with L.

Une photo publiée par Grant Gustin (@grantgust) le

S’il est à nouveau amoureux quand il n’est plus en costume rouge de Flash, Grant Gustin doit se demander, comme nous tous, si son personnage trouvera enfin chaussure à son pied dans la série. Avec le gros bouleversement de la fin de la deuxième saison et ce retour dans le passé pour sauver sa mère, Barry Allen sera-t-il toujours autant épris d’Iris dans la saison 3 ? "Il a vraiment l'impression qu'ils sont destinés à être ensemble alors même s'il doit un peu forcer les choses, il est persuadé que cela va fonctionner", a annoncé Grant Gustin dans une interview accordée à<em> IGN.</em>

Pour ceux qui aimeraient voir ou revoir la première saison de Flash, retrouvez les premiers épisodes de la série sur TMC à partir du samedi 5 novembre à 20h55.

L.

Une photo publiée par Grant Gustin (@grantgust) le

Flash : des effets spéciaux toujours plus réalistes


Travel day hangry. #decisions

Une photo publiée par Grant Gustin (@grantgust) le

Travel day hangry. #decisions

Une photo publiée par Grant Gustin (@grantgust) le