Grey's Anatomy : Sara Ramirez fête ses 41 ans aujourd'hui

Voir le site Grey's Anatomy

Les meilleurs moment de la saison 5 de Grey's Anatomy
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-08-31T16:45:57.496Z, mis à jour 2016-08-31T16:59:41.321Z

Aujourd'hui est un grand jour pour Sara Ramirez ! L'actrice qui incarne avec brio la chirurgienne orthopédique Callie Torres fête en effet ses 41 ans.

La chirurgienne orthopédique la plus douée du Grey-Sloan Memory Hospital vient tout juste de passer un cap ! En effet, l'actrice qui donne vie à Callie Torres vient de souffler ses 41 bougies... L'occasion pour MYTF1 de revenir sur la vie de ce personnage qui a tant marqué la vie des médecins de Grey's Anatomy.

Callie Torres

Fraîchement débarquée  dans l'épisode 19 de la saison 2, Callie Torres tombe rapidement dans les bras de George O'Malley, avec qui elle se marie durant la saison 3.  Malheureusement, leur relation se solde par un échec quand celui-ci la trompe avec Izzie. Mais Callie n'a pas dit son dernier mot ! Plus tard, elle tombe amoureuse de celle qui sera son grand amour, Arizona Robbins qui arrive dans la série pendant la saison 5, et avec qui elle rompt à la fin de la saison 11 pour notre plus grand regret.


callie et arizona grey's anatomy



Sara Ramirez

Dans la vraie vie, Sara Ramirez a de nombreux talents. Elle n'est pas seulement actrice, mais aussi chanteuse auteur-compositeur ! En 2005, elle remporte même un Tony Awards pour son rôle de la dame du lac dans la comédie musicale Spamalot. A 41 ans, la belle Sara a encore de longues et nombreuses années devant elle et elle n'a pas fini de nous surprendre avec de nouveaux projets.


callie grey's anatomy


Replongez-vous dans votre série préférée en regardant le replay du dernier épisode !