Grey's Anatomy : Grey's Anatomy, Katherine Heigl veut son Emmy !

Voir le site Grey's Anatomy

Katherine Heigl
Par Sarah VAUZELLE|Ecrit pour TF1|2010-06-05T22:10:00.000Z, mis à jour 2010-06-05T22:10:00.000Z

La star de Grey's Anatomy Katherine Heigl a posé sa candidature pour l'Emmy de la Meilleure Actrice dans un second rôle.

Visiblement, l'absence de Katherine Heigl dans les couloirs du Seattle Grace Hospital depuis janvier ne l'ont pas refroidie dans la course aux Emmy Awards. La star de Grey's Anatomy a, en effet, proposé sa candidature pour l'Emmy de la Meilleure Actrice dans un second rôle.

Bien qu'Izzie Stevens ne soit pas apparue dans plus de la moitié des épisodes de cette année, cela ne l'empêche pas de se présenter car il n'y a pas de nombre minimum d'épisodes dans lequel un acteur doive figurer pour être éligible aux Emmys.


L'actrice était censée revenir dans Grey's Anatomy pour encore 18 mois après le congé familial de 3 mois qu'elle a pris suite à l'adoption de sa fille, Naleigh. Mais elle n'est finalement réapparue sur le plateau de tournage que pour un épisode et son départ définitif a plus tard été confirmé.

Ellen Pompeo espère également faire partie de la prestigieuse liste des Emmys dans la catégorie de Meilleure Actrice, tandis que d'autres acteurs du show souhaitent être cités dans des catégories secondaires. Grey's Anatomy concourt pour la statuette du Meilleur Drame. Le season finale ainsi que 4 autres épisodes tentent, par ailleurs, leur chance pour le trophée du Meilleur Episode.

L'annonce des nommés aux prochains Emmy Awards se déroulera le 8 juillet prochain.


Toute l'actualité de GREY'S ANATOMY sur TF1.Fr


Katherine Heigl