Grey's Anatomy saison 8 : le destin brisé de Mark et Lexie

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy
Par |Ecrit pour TF1|26/06/2012 à 11h29, mis à jour 26/06/2012 à 11h32

Chyler Leigh, qui a quitté Grey's Anatomy à la fin de la huitième saison, évoque la relation de son personnage, Lexie Grey, avec Mark Sloan.

ATTENTION SPOILERS !


Après une sortie remarquée et terriblement triste de la huitième saison de Grey's Anatomy, Chyler Leigh, qui incarnait la petite sœur de Meredith, Lexie Grey, revient sur l'histoire d'amour entre son personnage et Mark Sloan, interprété par Eric Dane.

« Leur relation pleine de hauts et de bas a toujours été très dynamique et réaliste », indique Chyler Leigh à TV Guide. « C'est très difficile de trouver ce qui n'a pas marché, ou ce qui aurait pu faire que cette relation fonctionne mieux ! Lexie a tellement appris au contact de Mark, sur elle-même et sur la vie en général. Je pense qu'ils avaient un beau destin devant eux ».

Après la mort de Lexie dans le crash de l'avion, les yeux seront tournés, dans la neuvième saison de Grey's Anatomy, vers Mark, resté seul. Réussira-t-il à surmonter son chagrin ? Pour Chyler Leigh, cela ne fait aucun doute. « Il s'en sortira, c'est Mark Sloan après tout. Mais j'espère qu'avant cela, on verra une période où il est anéanti ».

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.