Grey's Anatomy saison 8 : le Dr Avery ému par le dernier épisode

Voir le site Grey's Anatomy

GREYSANATOMY Y7 GAL 015 lowRes
Par |Ecrit pour TF1|2012-05-07T08:25:58.000Z, mis à jour 2012-05-07T09:31:37.000Z

Les fans de Grey's Anatomy préparent déjà leurs mouchoirs : l'épisode final de la huitième saison sera éprouvant. L'acteur Jesse Williams s'est dit lui-même très touché par la perte annoncée de l'un des médecins.

On sait déjà que les producteurs de Grey's Anatomy préparent une catastrophe et un épisode très riche en émotions pour clore la huitième saison de la série. Peut-il encore arriver quelque chose de pire au Seattle Grace que la tuerie, l'accident de ferry ou encore la mort subite de George O'Malley ? Apparemment, oui ! D'après Jesse Williams, qui interprète le docteur Jackson Avery, l'évenement de cette fin de saison a été éprouvante, même pour les acteurs. « Cela me touche personnellement, c'est donc peut-être encore plus émouvant et triste que la mort de George O'Malley », rapporte-t-il à TV Guide.
L'acteur indique que la mort ou le départ annoncé de l'un des personnages principaux risque d'être encore plus difficile pour les fans de Grey's Anatomy. « Je crois que c'est la vraie beauté de cette série : les fans s'attachent au personnages. Ce qui va se passer va les toucher. En tout cas, cela nous a touché », explique Jesse Williams qui raconte que pendant la lecture du scénario, « les gens pleuraient autour de la table. C'est comme si nous avions nous-mêmes perdu quelqu'un ».
Qui disparaîtra du générique de Grey's Anatomy à la fin de la huitième saison ? D'après les propos de Jesse Williams, on peut espérer que son personnage, Jackson Avery, va survivre à la catastrophe et au changement d'organisation du Seattle Grace Hospital. Ouf !

L'avant dernier épisode de la saison sera diffusé aux Etats-Unis le jeudi10 mai.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Quiz Grey's Anatomy : spécial Cristina Yang (Sandra Oh)

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)