Grey's Anatomy saison 8 : "Nous sommes tous en danger"

Voir le site Grey's Anatomy

Le-trailer-de-la-saison-8-de-Greys-Anatomy-
Par |Ecrit pour TF1|2012-05-02T09:48:43.000Z, mis à jour 2012-05-02T14:04:22.000Z

L'épisode final de la huitième saison, qui promet une catastrophe, pourrait être fatal pour certains héros de Grey's Anatomy.

Les médecins du Seattle Grace Hospital ne ménagent pas leurs téléspectateurs ! Alors que la diffusion de la huitième saison de Grey's Anatomy touche à sa fin aux Etats-Unis, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, a déjà promis une fin explosive. Interrogée par TV Line, l'atrice Sarah Drew, qui incarne le Dr April Kepner, va plus loin : « Nous sommes tous en danger », explique-t-elle. Seuls trois ou quatre personages ne font pas parti du cliffhanger à la fin de l'épisode. Mais tous les autres, c'est-à-dire neuf d'entre nous, sont bien dedans. Alors on ne sait vraiment pas ce qui peut arriver, qui va revenir ou non ».
L'épisode final de cette huitième saison, dont la diffusion est prévue le 17 mai aux Etats-Unis, s'intitule « Flight ». D'après Sarah Drew, la catastrophe qui va s'abattre sur les héros de Grey's Anatomy est comparable à des évévements qui ont marqué les saisons précédentes, comme l'accident de ferry ou la tuerie. « Cela fait très peur, mais c'est aussi très excitant et il y a beaucoup d'émotion », fait savoir Sarah Drew.
Si le titre de l'épisode est une indication sur la nature de cette catastrophe, on peut penser à un accident d'avion ou d'hélicoptère... Dont toutes les conséquences ne seront vraiment révélés que dans la neuvième saison, après un été de suspense. De quoi mettre les nerfs des téléspectateurs à rude épreuve ! Ouf, avec les médecins du Seattle Grace, ils sont tout de même entre de bonnes main.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Quiz Grey's Anatomy : spécial Cristina Yang (Sandra Oh)

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)