Grey's Anatomy saison 8 : la tension monte entre Derek et Meredith !

Voir le site Grey's Anatomy

Photos Saison 7
Par |Ecrit pour TF1|07/03/2012 à 12h26, mis à jour 07/03/2012 à 12h30

Soucieux d'encourager Meredith, Derek va en fait provoquer de nouvelles tensions au sein du couple phare de la saison 8 de Grey's Anatomy.

Le 15 mars prochain sera le théâtre d'un nouveau clash entre les personnages interprétés par Patrick Dempsey et Ellen Pompeo sur ABC... Croyant bien faire, Derek va en effet programmer une intervention neurologique pour Meredith ; sans prendre soin de lui en parler auparavant. Il n'en faudra pas plus pour mettre encore une fois le feu aux poudres : la chirurgienne ayant pourtant précédemment affirmé qu'elle n'était pas encore prête à se frotter de nouveau au service de neurologie.

D'après TV Line, cette initiative pourrait bien se solder par une querelle des plus houleuses... De quoi fragiliser un duo dont on ne sait d'ailleurs toujours pas qui figurera, ou pas, au générique de la future saison 9... Parallèlement, ce dix-septième épisode de l'année de Grey's Anatomy verra le retour au Seattle Grace de la mère de Jackson (Jesse Williams), Catherine Avery, qui se montera des plus attirées par Richard ! De leurs côtés, Cristina (Sandra Oh) commencera à avoir des soupçons quant à la fidélité de son mari, et Alex (Justin Chambers) continuera d'ignorer l'attirance que Morgan a envers lui...

Grey's Anatomy : Interview Jesse Williams (Jackson Avery)

Quiz Grey's Anatomy : êtes-vous vraiment fan ?

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)