Grey's Anatomy saison 9 : nouveau mariage en vue

Voir le site Grey's Anatomy

Le-trailer-de-la-saison-8-de-Greys-Anatomy-
Par |Ecrit pour TF1|2012-06-19T16:03:18.000Z, mis à jour 2012-06-22T16:32:09.000Z

Des héros heureux, enfin ! Dans la neuvième saison de Grey's Anatomy, un personnage de l'équipe médicale pourrait se marier.

Quand les rescapés du crash de l'avion qui a marqué la fin tragique de la saison 8 de Grey's Anatomy seront enfin sortis d'affaire et revenus à Seattle, peut-on espérer quelques semaines de vie paisible à l'hôpital ? Après huit années passées avec Meredith (Ellen Pompeo), Derek (Patrick Dempsey) et leurs collègues, on a appris à se méfier : la créatrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes, et son équipes de scénaristes ne sont jamais à court d'idée lorsqu'il s'agit de nouer un nouveau drame dans la série.

Pourtant, après le final bien sombre qui a laissé plusieurs de nos héros en danger, on peut espérer un moment de répit, une parenthèse heureuse dans la saison inédite de Grey's Anatomy, qui sera diffusée aux Etats-Unis dès la rentrée. D'après le magazine américain TV Guide, habituellement assez bien renseigné, les fiançailles de Bailey (Chanda Wilson) avec Ben (Jason George) vont se concrétiser. « Ben et Bailey sont fiancés ! Après la mort de Lexie, la série a besoin d'un peu de bonheur », indique le magazine qui croit savoir qu'un mariage va venir adoucir les épisodes inédits. Cet événement serait aussi l'occasion de centrer un peu plus la série sur Miranda Bailey, présente depuis le tout début de Grey's Anatomy mais toujours restée en retrait par rapport aux personnages principaux.