Grey's Anatomy : Jesse Williams honoré pour son engagement !

Voir le site Grey's Anatomy

greysanatomysaison 2 preview
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-08-05T15:09:19.880Z, mis à jour 2016-08-05T15:09:20.748Z

Oprah Winfrey a choisi Jesse Williams, alias Jackson Avery, pour faire partie de sa prestigieuse organisation « Supersoul 100 ». Un véritable honneur pour l’acteur.

Jesse Williams vient de recevoir une très bonne nouvelle ! En effet, celui qui donne vie au séduisant docteur Avery dans Grey’s Anatomy fait désormais partie d’une organisation très fermée : « Supersoul 100 », un groupe de célébrités engagées, choisies par Oprah Winfrey elle-même, qui se battent et qui profitent de leur célébrité pour faire connaître des causes à défendre au grand public.  C’est donc un immense privilège pour le comédien !


Il le mérite !

Oprah Winfrey ne choisit pas les personnalités qui font partie du « Supersoul 100 » au hasard ! En effet, Jesse Williams n’est pas qu’acteur, il est aussi activiste et il a montré à maintes reprises combien les droits des femmes et l’égalité sociale étaient des causes importantes pour lui. Souvenez-vous, lors des Bet Awards, il avait montré son engagement auprès des minorités dans un discours fort, et avait reçu l’Humanitarian Award, pour le récompenser de ses engagements.

Profitez-en pour regarder cette petite interview de Jesse Williams !