Grey's Anatomy : Katherine Heigl, parfaite mère poule entièrement dévouée à ses filles

Voir le site Grey's Anatomy

Katherine Heigl instagram
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-10-19T13:39:47.200Z, mis à jour 2016-10-19T13:39:49.277Z

Sur Instagram, l’inoubliable Izzie Stevens de Grey’s Anatomy, Katherine Heigl, a publié un cliché de ses deux filles, Nancy Leigh et Adelaide Marie Hope, en tenue d’Halloween.

Halloween approche à grands pas et certains s’y préparent déjà. Aux États-Unis, cette fête est l’une des plus célébrées avec Noël. Et chaque année donc, c’est à celui qui rivalisera d’ingéniosité pour créer des costumes hors du commun. Si d’habitude l’attention se porte plus sur les costumes que les stars décident de porter, certaines préfèrent se concentrer sur celui que porteront leur progéniture. C’est le cas notamment de Katherine Heigl, actuellementenceinte de six mois.

Ô les jolis papillons !

Sur Instagram, l’interprète d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy a posté un cliché sur lequel on peut voir ses deux petites filles adoptées, Nancy Leigh et Adelaide Marie Hope, tout sourire et toutes costumées. Et c’est Katherine Heigl, en bonne mère poule dévouée, qui a réalisé elle-même ces vêtements. Petits lutins des forêts, mini-enchanteresses de la nature… les deux fillettes semblent ravies du présent de leur maman, celle-ci s’étant évertuée à faire dans l’originalité. Ainsi, Nancy Leigh, 7 ans, arbore un ensemble rose pâle sur lequel a été cousu des fleurs de cerisiers, sans doute en hommage aux racines coréennes de l’enfant, et un serre-tête d’où s’échappent de jolis papillons bleus. Sa petite sœur, Adelaide Marie Hope, tel un vrai lutin des bois, est vêtue pour sa part d’un ensemble avec tutu vert sur lequel ont été apposés un serpent, un crapaud et une araignée. Toute souriante, la fillette arbore elle aussi une colonie de papillons jaune et orange dans les cheveux.

Avoir le temps

En légende de sa photo Katherine Heigl rappelle que le fait maison c’est bien et qu’elle espère que ses costumes donneront des idées à d’autres mais met en garde en plaisantant : « ne faites pas comme moi,  ne prenez pas trop de temps à passer sur un costume pour votre enfant. [Le fait-maison] c’est avant tout pour laisser parler la facilité, l’imagination et la créativité ! » C’est noté.