Grey's Anatomy : La priorité de Jessica Capshaw dans la vie ? Les enfants, toujours...

Voir le site Grey's Anatomy

Arizona Robbins  Jessica Capshaw
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-30T12:54:40.762Z, mis à jour 2016-11-30T12:54:42.257Z

Sur Instagram, l’interprète d’Arizona dans Grey’s Anatomy a partagé un message visant à promouvoir les dons en faveur d’enfants issus de familles défavorisées.

Jessica Capshaw est maman de quatre enfants. Partageant régulièrement ses instants de bonheur en famille, l’actrice de 40 ans confie volontiers que les enfants, les siens comme ceux des autres, sont sa priorité. Ainsi, l’Américaine participe au Violence Intervention Program, un projet qui permet de venir en aide aux enfants issus de milieux défavorisés.

Le 29 novembre, Jessica Capshaw a ainsi partagé une photo sur son compte Instagram, réaffirmant son soutien à une cause qui lui tient particulièrement à cœur. "Au travail, et à la maison, les enfants sont ma priorité", écrit l’actrice sur un cliché où on peut la voir en tenue de médecin dans Grey’s Anatomy. "C’est pourquoi je fais un don au projet Violence Intervention Program, et aux plus de 18 000 victimes d’abus et de négligence qu’il permet d’aider", poursuit l’actrice. "Aidez leurs enfants", conclut-elle son message. L’actrice postait ce message dans le cadre de la journée nationale des dons aux États-Unis, Giving Tuesday. Une façon de booster les donations à divers organismes de charité venant en aide à diverses causes. Jessica Capshaw a donc choisi les enfants. En même temps, de la part d’une chirurgienne en pédiatrie dont le travail au quotidien est de sauver les vies des plus jeunes, est-ce si étonnant ?


#givingtuesday

Une photo publiée par @jessicacapshaw le

VIDEO. Une saison 12 qui aura marqué les fans