Rejoignez Joséphine dans « Un monde de douceur » ce mercredi 10 août 2016

Voir le site Joséphine, ange gardien

Joséphine, Ange gardien, Un monde de douceur
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-08-09T16:35:23.732Z, mis à jour 2016-08-09T16:43:02.891Z

Vous avez rendez-vous ce mercredi 10 août 2016 avec Joséphine Ange Gardien et l’épisode « Un monde de douceur », dès 13h45 sur TF1, dans lequel vous pourrez voir Hubert Benhamdine alias Monsieur Verbier dans la série Clem, et l'ex-Miss France Linda Hardy.

Ce mercredi 10 août 2016 dès 13h45 sur TF1, Mimie Mathy vous attend de pied ferme pour vous faire découvrir « Un monde de douceur », un épisode fort dans lequel notre Joséphine devra faire preuve de beaucoup, beaucoup d’imagination !

Avec Joséphine, entrez dans un monde de douceur

Si ce mercredi, vous souhaitez un peu passer une après-midi remplie de douceur, alors Mimie Mathy vous attend dès 13h45 sur TF1 : en effet, l’épisode « Un monde de douceur » est diffusé sur TF1… et devant cemlui-ci, vous risquez bien de passer un moment fort agréable ! Pourquoi ? Car Joséphine va aider un jeune cadre dynamique à faire comprendre à ses proches qu’il claque tout pour vivre de sa passion… le rêve de tout un chacun finalement !

Une ex-Miss France aux côtés de Joséphine

C’est Hubert Benhamdine qui donne la réplique à Mimie Mathy dans cet épisode où il campe le rôle d’un fils à papa qui ne veut plus l’être… Si son visage vous dit quelque chose, c’est parce que vous l’avez vu récemment dans la saison 6 de Clem : son rôle était celui de Simon Verbier, le professeur de français de Salomé, la petite sœur de l’héroïne... et avec qui une relation va débuter !! Egalement dans cet épisode, vous reconnaîtrez une ex-Miss France en la personne de Linda Hardy, titré en 1992 !

En attendant de (re)voir cet épisode, nous vous invitons à passer de l’autre côté de la caméra et de découvrir la (très) bonne ambiance qui règne sur le plateau de tournage d’un épisode de Joséphine Ange Gardien !