Koh-Lanta : Brice - Koh-Lanta Malaisie : " Il fait un peu peur Bernard "

Voir le site Koh-Lanta

brice
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-25T12:39:00.000Z, mis à jour 2013-01-25T12:44:36.000Z

Dans Koh-Lanta Malaisie, Bernard a montré l'étendue de ses capacités lors de la dernière épreuve d'immunité. Sa victoire n'a pas laissé Brice indifférent. Le jeune mannequin voit dans le doyen un adversaire de taille pour la grande finale. Une étape à laquelle accèderont cinq aventuriers. Vous découvrirez lesquels ce vendredi 25 janvier dès 20h50 sur TF1.

Ce vendredi 25 janvier dans Koh-Lanta Malaisie, cinq naufragés volontaires se qualifieront pour la grande finale qui aura lieu le 1er février prochain.

Toujours en course
Il reste six aventuriers en lice dans Koh-Lanta Malaisie : Myriam, Bernard, Brice, Ugo, Vanessa et Philippe. Ce vendredi 25 janvier, l'un d'entre eux quittera l'aventure et ne participera donc pas à la finale de Koh-Lanta Malaisie, le 1er février prochain. Les concurrents le savent : pour parvenir à la célèbre épreuve finale des poteaux, ils vont devoir user de stratégie et bien choisir leurs futurs adversaires. Vanessa souhaiterait « tout sauf Ugo » et Brice trouve que « Bernard fait un peu peur » pour les prochaines épreuves...


Changement de couleur
La semaine dernière, Bernard a choisi de faire alliance avec les ex-Jaunes. Ces derniers lui ont promis de l'emmener vers la grande finale. C'est pourquoi le doyen a voté contre son ancien camarade Rouge Thierry au dernier Conseil. Un départ que Myriam n'a pas du tout apprécié. Et la jeune femme pourrait bien le faire savoir ce vendredi 25 janvier dans l'épisode 12 de Koh-Lanta Malaisie. Entre elle et Bernard, la situation risque d'être explosive !

Les six aventuriers de Koh-Lanta Malaisie ne sont pas au bout de leur surprise, ni de leurs efforts d'ailleurs. La compétition s'annonce féroce ce vendredi 25 janvier dès 20h50 sur TF1. Ne ratez pas les derniers pas des concurrents avant la grande finale de ce Koh-Lanta Malaisie, le 1er février prochain.