Ni feu, ni riz, collier d'immunité et vote noir

Voir le site Koh-Lanta

Ni feu, ni riz, collier d'immunité et vote noir
Par |Ecrit pour TF1|2012-04-05T14:08:55.000Z, mis à jour 2012-04-05T14:51:56.000Z

Ces seize aventuriers vont devoir se surpasser et accepter tous les sacrifices... Rendez-vous dès vendredi 06 avril à 20h50 sur TF1 et MYTF1.fr pour suivre La Revanche des Héros, le Koh-Lanta de l'excellence.

Pour la première fois dans l'histoire de Koh-Lanta, les aventuriers ne pourront pas gagner le feu. Ils devront se débrouiller seuls pour l'avoir, ils ne pourront compter que sur leur expérience pour s'en sortir. De plus, dès leur arrivée, ils apprendront de la bouche de Denis Brogniart qu'ils n'auront pas de riz pendant toute la durée de l'aventure. "Etant donné leurs multiples compétences, il fallait les surprendre", affirme Angela Lorente. "Tous sont des experts en survie et stratégie", poursuit Franck Firmin-Guion. "Mais ils ne s'attendent pas à ce que Denis leur annonce une telle nouvelle".

Par ailleurs, les nouveautés de la saison passée, le collier d'immunité et le vote noir sont maintenues. Deux colliers d'immunités sont cachés, un dans chaque île. Celui qui le trouve est protégé d'une prochaine élimination. Evidemment, chacun est libre de le conserver secrètement et de ne le sortir qu'au conseil. Rebondissements et stratégie assurés !

Quant au vote noir, c'est le bonus du concurrent éliminé : au moment de quitter l'aventure, il a droit à un dernier bulletin de vote qui sera comptabilisé au prochain conseil. Le droit à la revanche, en somme.

Les conditions de survie seront encore plus difficiles que d'habitude. La Revanche des Héros explore les contrées les plus sauvages et les plus reculées du Cambodge, plus particulièrement l'île de Koh Rong, située au sud du pays et à une vingtaine de kilomètres des côtes. Dans cette partie du globe, la jungle, luxuriante, est infestée de serpents, mygales et scorpions. Une seule certitude : c'est bien la nature la plus hostile qui attend les 16 aventuriers...

Rendez-vous dès le vendredi 06 avril à 20h50 sur TF1 et MYTF1.fr site officiel Koh-Lanta La Revanche des Héros pour suivre les 16 aventuriers qui ont touché la victoire du bout des doigts et qui aujourd'hui, ont une revanche à prendre et rêvent tous du titre "d'ultime survivant".