Koh-Lanta : Qui est Hada, nouvelle aventurière de l’émission ?

Voir le site Koh-Lanta

Hada - Koh-Lanta Cambodge
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-02-17T17:08:29.901Z, mis à jour 2017-02-21T16:47:59.312Z

Chaque jour, MYTF1 vous fait découvrir les aventuriers de « Koh-Lanta : Cambodge ». Aujourd’hui, Hada, vendeuse de chaussures (Antibes).

Pour Hada, Koh-Lanta c’est comme la vente : « Je conseille le client, j’essaye de le convaincre, et s’il repart content, je suis contente ! » Cette vendeuse de chaussures qui habite à Antibes, dans les Alpes-Maritimes, est tout entière dévouée à son travail. A 31 ans, elle ne compte pas ses heures et se décrit comme « une acharnée du travail ».
Des valeurs transmises par sa maman à qui elle doit tout. « J’ai eu une enfance assez difficile, se remémore-t-elle. On était dans la précarité et ma mère a tout fait pour qu’on puisse manger à notre faim et qu’on ait toujours le frigo plein. »
Si elle venait à remporter Koh-Lanta : Cambodge, Hada ne fait pas mystère de ce qu’elle ferait des 100 000 euros promis au vainqueur. « Je souhaite gagner cette aventure surtout pour ma mère, afin de lui offrir mon argent, pour lui montrer tout l’amour que j’ai pour elle », dit-elle avec émotion.
Mais Hada ne sera pas seule dans cette quête de victoire. Face à elle, 17 aventuriers prêts à tout pour l’emporter. 17 aventuriers qui seront répartis en… trois équipes ! Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, il y aura en effet les rouges, les jaunes et les bleus. Une nouveauté qui promet de nombreux rebondissements, des stratégies plus nombreuses et des tensions toujours plus palpables. Koh-Lanta : Cambodge, ça commence le vendredi 10 mars, à partir de 20h55 sur TF1.


en savoir plus : Hada, Denis Brogniart