Koh-Lanta : Jérémy et Jesta, un clan à part ?

Voir le site Koh-Lanta

JESTA JERMEY
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-10-18T07:00:20.452Z, mis à jour 2016-10-18T07:00:20.452Z

Jérémy et Jesta forment un clan à part, entre les ex-rouges et les ex-jaunes. Ni tout à fait avec l'un, ni tout à fait avec l'autre. Ils pourraient être les clés des prochaines alliances.

Pour les ex-Jaunes, Jesta et Jérémy sont beaucoup trop isolés. Pour les ex-Rouges, ils sont les deux aventuriers à rallier pour nouer une alliance et pourquoi ne pas sauver leur peau. D’ailleurs pour Lau, s’il fallait se rapprocher des candidats, c’est eux qu’il fallait cibler.
Les deux tourtereaux font l’objet des regards et des suspicions. D’autant plus qu’il y a un passé. Lorsque les jaunes et les Rouges ont dû échanger un membre de leur équipe, Jérémy était prêt à rejoindre la tribu adverse. Hors de question pour Jérôme qui souhaite garder l’un des meilleurs éléments. Et, de toute manière, Jean-Luc avait décidé pour toute la tribu en s’auto-désignant.

Ils sont la clé des alliances

Quant à Jesta, elle s’est un peu effacée et a tendance, d’après les autres membres, à se cacher derrière Jérémy. Jérôme va tout de même jusqu’à dire que Jesta est plus orange que jaune. Pour celui qui a quitté l’aventure à l’issue des ambassadeurs, elle "n’est pas fiable" et pourrait "retourner sa veste". Chose qui risque d’arriver puisque lors du dernier conseil, Jérémy a failli quitter l’aventure. Chez les ex-Jaunes, il commence à être décrié. Alexandra supporte de moins en moins ses excès de confiance. Pour sauver sa peau, il pourrait bien tenter de s’allier avec les Rouges. Quant à la jeune femme, elle ne peut que se rallier et suivre les alliances de sa moitié. Il faudra suivre de près le couple qui pourrait avoir plus de poids sur les prochains conseils que n’importe quel aventurier. 



en savoir plus : Jesta, Denis Brogniart, Laurent