Koh-Lanta : Koh-Lanta Malaisie : les cinq finalistes sont....

Voir le site Koh-Lanta

elimine-ep-13
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-25T21:47:00.000Z, mis à jour 2013-01-25T23:28:18.000Z

A voir en replay dans Koh-Lanta Malaisie, ce vendredi 25 janvier, la bataille entre les aventuriers pour accéder à la finale. Ils étaient six, ils ne sont désormais plus que cinq. Ce soir, l'un des naufragés volontaires a été éliminé laissant derrière lui cinq finalistes : quatre hommes et une femme. Ces derniers s'affronteront pour la victoire de ce Koh-Lanta Malaisie, le 1er février prochain.

Le replay de Koh-Lanta Malaisie est disponible sur MYTF1. L'aventure a découvert le nom de ses cinq finalistes, ce vendredi 25 janvier. La semaine prochaine, l'un d'eux deviendra le gagnant de cette compétition.

Toute seule
Elle l'a laissée toute seule. Enfin elle n'a pas choisi son sort. Ses coéquipiers ont décidé de l'exclure et leur sentence est irrévocable. L'éliminée de ce vendredi 25 janvier n'est autre que la dernière femme Rouge présente dans l'aventure : Myriam. La jeune femme ne participera pas à la finale de ce Koh-Lanta Malaisie, le 1er février prochain. Malgré ses espoirs de voir Bernard quitter la compétition, c'est elle que les ex-Jaunes ont préféré évincer. Ils ont par là même, respecté leur promesse envers Bernard de l'emmener jusqu'à l'épreuve des poteaux. Myriam partie, Vanessa est donc désormais la dernière représentante de la gent féminine face à quatre hommes.

Qui sera l'ultime survivant ?
Pour ce Koh-Lanta Malaisie, il se trouve parmi les cinq finalistes : Brice, Philippe, Vanessa, Ugo et Bernard. Ces cinq naufragés volontaires ont deux dernières étapes à traverser : l'épreuve d'orientation et celle des poteaux. Le 1er février prochain l'un d'eux obtiendra le titre suprême de ce Koh-Lanta Malaisie. Est-ce que ce sera le doyen de cette compétition, Bernard ? Ou alors le coriace Philippe qui a remporté quatre épreuves d'immunité ? Brice et Ugo ont eux aussi montré de quoi ils étaient capables aussi bien dans les épreuves que sur le camp. Quant à Vanessa, elle a déjà prouvé qu'elle pouvait dépasser ses limites à l'approche de la victoire.

Mais la seule façon de connaître le nom du gagnant de cette aventure, est d'être devant TF1 dès 20h50, le 1er février prochain pour la finale de Koh-Lanta Malaisie.