Koh-Lanta : Le top 5 des dernières aventures de nos candidats !

Voir le site Koh-Lanta

Le meilleur de l’émission 5
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-30T09:39:49.193Z, mis à jour 2016-04-05T07:43:17.203Z

Vous avez hâte de retrouver Koh-Lanta ? Un peu de patience ! Nos aventuriers sont de retour ce vendredi 1er avril ! Et pour vous rafraîchir la mémoire, on vous propose le TOP 5 de la dernière émission !

La tension était montée d'un cran dans le dernier épisode de Koh Lanta ! Les jaunes enchaînaient les succès et les rouges réglaient leurs comptes suite au conseil. Et pas vraiment dans la joie et dans la bonne humeur ! Dans le cas où les derniers événements de Koh-Lanta vous auraient échappés, ou si vous souhaitez simplement revivre ce qu'il s'est passé dernièrement, MYTF1 vous propose une piqûre de rappel avec les cinq moments forts de la dernière émission !


Amir règle ses comptes !

Les défaites ont fait du mal chez les rouges et Amir n'a pas vraiment accepté les comportements de ses coéquipiers ! Bien décidé à dire ce qu'il pense, il a notamment reproché à Steeve de ne pas avoir été assez intelligent lors des épreuves ! Suite au conseil la tension était vraiment palpable chez les rouges !


Coup de théâtre au conseil : les rouges sont indécis !

Steeve fait une rencontre inattendue !

Vous le savez, pour tenir dans Koh-Lanta, il faut faire ressortir le côté aventurier qui sommeille en vous ! Et la palme du héros revient sans nul doute à Steeve. Il n'a pas eu peur face à l'apparition d'un cobra et a su garder son sang-froid pour intervenir et gérer la situation. Et oui Koh-Lanta réserve bien des surprises à nos aventuriers !


steve

Pascal contre le reste du monde

L'état d'esprit des rouges a été mis à rude épreuve la dernière fois, et Pascal a livré son ressenti ! On a beau s'habituer à son côté franc, là il a fait fort ! Vous êtes nombreux à apprécier son côté honnête et direct, autant dire que vous avez été servis !  On retiendra sans doute pour un moment ses "bidons" et ses "saucissons".


Koh Lanta ep4 pascal bagarr

La météo se mêle à la fête

Défaites, explications houleuses... Que manquait-il aux rouges pour que la coupe soit pleine ? Et bien que les éléments se déchaînent par exemple ! Lolo et Pascal se sont abrités sous une grotte tandis que le reste de l'équipe profitait de l'abri non étanche.


La tempête s'abat chez les Rouges

Lolo quitte l'aventure

Ce fut très serré entre Lolol et Amir, mais c'est finalement la maître nageuse pleine d'énergie qui a dû se résoudre à dire au revoir à ses coéquipiers ! Un départ plein d'émotions pour Lolo qui n'a pas laissé insensible ses coéquipiers.


Départ de Lolo, Koh-Lanta Thaïlande

Retrouvez en vidéo ce TOP 5 de la dernière émission de Koh lanta qui devrait vous faire tenir jusqu'au retour de Denis Brogniart et des aventuriers vendredi 1er avril à 20h55 !

en savoir plus : Amir, Lolo, Steve