Koh-Lanta : L’île au trésor : Laurent, le stratège !

Voir le site Koh-Lanta

Laurent
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-08-24T08:15:28.628Z, mis à jour 2016-08-24T08:15:28.628Z

Le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor sera diffusé le 26 août dès 20h55 sur TF1. Pour les plus impatients, voici le portrait de Laurent, un entrepreneur qui a compétition dans la peau !

Koh-Lanta revient très bientôt sur TF1, le 26 août à 20H55 pour être plus précis ! Cette année, vingt aventuriers tous aussi motivés les uns que les autres tenteront l'aventure et celle -ci s'annonce des plus surprenantes ! Et qui dit nouvelles épreuves et nouveaux lieux dit aussi... nouvelles têtes ! Préparez-vous à suivre des personnalités hors du commun et à passer des soirées GE-NIALES !

Après, Benoît, c'est au tour de Laurent de se présenter ! A 36 ans, il est chef d'entreprise dans le nord. Cet entrepreneur  participe à Koh-Lanta pour gagner et pour cela il compte user et abuser de stratégie. Pour commencer, il compte faire croire à tous les autres, le plus longtemps possible, qu'il est un suiveur...  pour ensuite montrer à tout le monde qui est le patron ! Une chose est sûre, cet autodidacte ne vient pas sur Koh-Lanta pour se faire des amis !


Laurent - Koh Lanta l'île au trésor


Un esprit de compétition hors du commun !

L'esprit de compétition de Laurent suffira-t-il pour remporter l'aventure ?  D'autant plus que cette année, les règles du jeu changent ! Souvenez-vous, grâce à l'anneau d'or, les aventuriers peuvent prétendre à l’immunité totale tout au long de l'émission jusqu'à l'épreuve d'orientation. Un incroyable cadeau qui ne sera pas facile à trouver.. et qui risque de soulever les passions !

Alors, Laurent fera-il le poids face aux autres aventuriers ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous le 26 août à 20H55 sur TF1  !



en savoir plus : Denis Brogniart, Laurent