Koh-Lanta : Qui est Mathilde, nouvelle aventurière de l’émission ?

Voir le site Koh-Lanta

Mathilde - Koh-Lanta Cambodge
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-02-17T08:00:13.956Z, mis à jour 2017-02-17T08:00:13.956Z

Chaque jour, MYTF1 vous fait découvrir les aventuriers de « Koh-Lanta : Cambodge ». Aujourd’hui, Mathilde, étudiante en langues (Maine-et-Loire).

Comme un poisson dans l’eau. Telle est Mathilde, 21 ans, étudiante en langues dans le Maine-et-Loire. Car la jeune et coquette jeune femme a un bel atout dans sa manche : elle a été championne de France de natation synchronisée !
Sportive, elle adore évidemment la compétition, un élément essentiel pour tout aventurier qui espère remporter Koh-Lanta. Petite, Mathilde avait un rêve : participer à l’émission. Elle suit le jeu depuis de nombreuses années en se disant qu’elle aurait sa chance si elle se retrouvait parmi les aventuriers, notamment lors des épreuves disputées dans l’eau. « Je me suis toujours dit que je pourrais faire de belles choses », confie-t-elle.
Toujours bien apprêtée, Mathilde troque régulièrement ses jolies tenues contre son maillot de bain. « Sur terre je suis à l’aise, mais dans l’eau je suis plus qu’à l’aise, prévient-elle. J’ai l’impression d’être née dans l’eau, je suis comme un petit poisson, c’est mon élément. » Les autres aventuriers sont prévenus : l’Angevine a envie d’en découdre et elle est prête pour la plus grande aventure de sa vie !
Excellente nageuse, Mathilde devra toutefois se méfier de la concurrence et elle sera encore rude cette année. Pour compliquer un peu plus les choses, Koh-Lanta : Cambodge verra s’affronter trois équipes au lieu de deux : les rouges, les jaunes et les bleus ! Quelle équipe s’en tirera le mieux ? Quel aventurier sera le premier à quitter le jeu ? Réponse à partir du vendredi 10 mars, dès 20h55 sur TF1.



en savoir plus : Mathilde, Denis Brogniart