Koh-Lanta : Nicolas prend une décision inattendue !

Voir le site Koh-Lanta

Nicolas apprend la stratégie de Pascal, Wendy et Gabriel
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-13T20:06:50.237Z, mis à jour 2016-05-13T20:06:50.237Z

Sentant le vent tourner en sa défaveur, Nicolas prend une décision radicale...

Nicolas modifie sa stratégie


Se rendant compte que Pascal essaye de récupérer Wendy et Gabriel, Nicolas a décidé de modifier sa stratégie. Si tous voulaient voter contre le Niçois, Cécilia souhaite voter contre l'inspecteur de police Belge qui les abandonné au profit de Pascal. Une stratégie qui plaît au Charentais, mais qui ne va pas faire long feu... 

Une parole est une parole...

"J'ai donné ma parole aux Jaunes, on reste Jaune", glisse-t-il à Cécilia en aparté. "J'ai eu mes chances, j'aurai pu trouver un collier, je ne veux pas partir en trompant ma parole car j'ai entendu un piapiapia". Et d'enchaîner : "Si je me retrouve ex-æquo avec Pascal, les pierres décideront. Je ne veux pas sortir en ayant voté contre Gabriel et me rabaisser à leur niveau". Une prise de décision que Cécilia a beaucoup de mal à accepter. "C'est pour Nico que je le fais", dit-elle peut rassurée. 

Après avoir fait part à Cécilia de ce retournement de situation, Nicolas a tenu le même discours avec Alain. "On reste soudés et on en change rien", glisse-t-il au Béarnais qui acquiesce.

Qui sera éliminé ce soir ? La stratégie de Nicolas s’avérera-t-elle payante ? 

La réponse dans quelques minutes...

en savoir plus : Nicolas