La nouvelle saison de Koh Lanta arrive à la rentrée sur TF1 !

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart - Koh-Lanta au Vietnam, les premiers scoops
Par |Ecrit pour TF1|31/07/2012 à 06h52, mis à jour 31/07/2012 à 06h56

La Malaisie accueillera la 12ème saison de Koh Lanta prévue à la rentrée sur TF1. On retrouvera bien entendu Denis Brogniart aux commandes de cette émission qui s'annonce riche en nouveautés !

Une chose est sûre, cette nouvelle édition risque d'être mouvementée et particulièrement difficile. Les participants vont s'affronter dans un décor idyllique, entre lagon et jungle, qui leur réservera quelques mauvaises surprises climatiques: les orages et la pluie étant très souvent de la partie.

Cette année, on retrouvera le collier d'immunité et le vote noir qui promettent des retournements stratégiques. De plus, 4 aventuriers sur 20 seront mis à l'écart dès le début de l'aventure : ils seront envoyés sur « l'île des bannis ». C'est là qu'ils devront tout faire pour prouver leurs qualités afin d'intégrer une équipe. Les 16 autres candidats seront divisés en deux équipes. Autre nouveauté plus tard dans la saison, il se pourrait que le destin des candidats soit lié par binôme et, par conséquent, qu'il y ait deux éliminés lors d'un même conseil.

Denis Brogniart confie que les candidats de cette année sont exceptionnels et ultra-motivés. Certains se préparent même depuis des années pour participer à l'émission. Rendez-vous courant septembre pour découvrir les nouveaux aventuriers de Koh Lanta sur TF1 !