Un troisième épisode qui va vous faire Maorire

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

L'Hebdo Show avec Arthur
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-05-13T09:52:30.111Z, mis à jour 2016-05-13T13:38:48.891Z

Pour la troisième de l’Hebdo Show, Arthur nous a préparé plusieurs surprises dont une pour son ami Tanguy Pastureau.

Ce soir dans l’Hebdo Show, Tanguy Pastureau va apprendre que la vengeance est un plat qui se mange froid. Attention, les, images qui vont suivre vont faire rire les téléspectateurs.


Tanguy vs Maori

Vous l’aurez compris, Tanguy Pastureau a eu droit à son petit Haka dédicacé pratiqué par de vrais Maoris venu exprès sur le plateau pour l’occasion. Il faut dire que le journaliste avait eu le malheur de se moquer d’une photo de Manuel Valls nez-à-nez avec un membre de cette population polynésienne, geste d’amitié qu’avait également accompli Arthur.

L’animateur a alors eu la bonne idée d’appeler ses « amis » pour donner une leçon à Tanguy Pastureau qui, bizarrement, n’ose plus rien dire et essaye même de se cacher devant le rire hilare de ses camarades.

Une mise en bouche impressionnante pour une émission qui promet des séquences encore plus hallu… attendez la suite… cinante ! Notamment avec la présence d’Elie Semoun parmi les invités et bien d’autres choses encore.

Rendez-vous ce soir à 22h40 sur TF1, sinon, on vous envoie les Maoris ! En attendant, revivez la dernière chronique de Tanguy Pastureau



en savoir plus : haka, Arthur