La Main du mal : un face-à-face violent et tendu entre JoeyStarr et Grégory Fitoussi

Voir le site La main du mal

main du mal capture
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-10-18T14:48:09.185Z, mis à jour 2016-10-28T16:52:17.859Z

Dans La Main du mal, Grégory Fitoussi incarne un avocat dont la vie va être à jamais chamboulée par un criminel d'un genre particulier, JoeyStarr. Et face à la cruauté de ce dernier, il faudra faire preuve de force.

Après les révélations sur le casting de La Main du mal, il est désormais possible d'en découvrir la première bande-annonce. Des images qui promettent un duel à mort, violent et cruel entre Grégory Fitoussi (Engrenages, Jamais le premier soir, World War Z) et JoeyStarr (Le Bal des actrices, Polisse). La vidéo montre deux hommes à l'univers bien différent, le premier motivé par un instinct protecteur et une idée de vengeance, l'autre par une sorte de sadisme difficile à cerner. Et pour les deux, le risque d'être pris dans un engrenage et une escalade de violence est plus que réel. Aucun n'en sortira indemne.

Un thriller palpitant

"Le type que je défends, il est... il n'est pas comme les autres".  C'est ainsi que commence la bande-annonce. Car Thomas Schaffner (Grégory Fitoussi) l'a senti, l'homme en faveur duquel il va plaider, Follet (JoeyStarr) est un criminel d'un genre différent : intelligent, mais froid et cruel. Pourtant, étant de ceux qui pensent que tout le monde a le droit d'être défendu, il accepte le dossier du criminel, un homme qui a sauvagement assassiné une jeune femme. À l'issue d'un procès victorieux, lorsque Thomas Schaffner refuse de serrer la main que lui tend Follet, il ne réalise pas qu'il vient de se condamner, lui et toute sa famille... Et quand l'acquitté s'en prend à sa femme, le jeune avocat brillant et tranquille va se révéler sous un autre jour par soif de vengeance et pour protéger son fils. 

La Main du mal sera diffusé le 7 novembre sur TF1. Au casting on retrouvera également François Berléand, Élodie Frégé et Mélanie Doutey.