Kai Schumann (le Dr Mehdi) a une idée géniale pour le scénario

Voir le site Le journal de Meg

Medhi
Par |Ecrit pour TF1|26/07/2011 à 03h54, mis à jour 01/08/2011 à 09h24

Alors qu'on vient d'apprendre que Le journal de Meg aura bel et bien droit à une nouvelle saison, l'interprète du Dr Mehdi, Kai Schumann en a profité pour imaginer la suite des aventures de Meg et de ses prétendants.

Si Meg ne peut pas se passer de Marc, pour l'interprète du Dr Mehdi, cela pourrait changer, enfin presque. En effet, alors que l'acteur est plus qu'impatient de retrouver sa blouse blanche, il a confié dans les pages d'un magazine allemand, qu'il aimerait voir Meg changer d'avis. Et pour cela, rien de plus simple, Kai Schumann a tout simplement imaginé le scénario idéal qui ferait enfin pencher la balance de l'amour en sa faveur.


C'est non sans humour que l'acteur a décrit sa petite histoire : " Nous nous sommes tous envolés vers l'Afrique et j'y suis finalement resté seul. J'ai un business et je prends soin des enfants là-bas. Mais Meg arrive avec Marc parce qu'elle doit remplir une dernière mission. Marc et Meg se chamaillent terriblement et je peux enfin prouver à Meg que je suis fait pour être son mari, l'homme de ses rêves ! "


Si ce scénario est bien sûr une blague tout droit sortie de l'imagination du Dr Mehdi, un retournement de situation comme celui-là, pourrait effectivement être synonyme de fin heureuse pour les fans du médecin au grand cœur !


Et vous, qu'en pensez-vous ? Meg pourrait-elle finalement se rendre compte qu'elle est amoureuse de Mehdi ou cela n'est pas prêt d'arriver ?