Léo Mattéï : Olivier Baroux en guest le 22 décembre

Voir le site Léo Mattéï

Léo Mattéi dans une nouvelle enquête
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-11-30T14:41:08.288Z, mis à jour 2016-11-30T14:41:13.192Z

Invité prestigieux, le comédien et réalisateur Olivier Baroux donnera la réplique à Jean-Luc Reichmann pour l’ultime épisode de la saison.

Olivier Baroux, moitié du duo Kad & Olivier et réalisateur du film Les Tuche, apparaîtra en guest-star du dernier épisode de la saison 4 de Léo Mattéï le jeudi 22 décembre. Face à Jean-Luc Reichmann, il incarnera le père de Cyril Aubin, un adolescent violemment agressé chez lui lors d’une tentative de cambriolage.

Mais très vite, l’équipe de la brigade de protection des mineurs doute de la véracité des faits. Un cambrioleur est-il vraiment entré par effraction au domicile familial ? Alors que Jeanne Delorme pense que l’adolescent est schizophrène et dangereux pour lui ainsi que pour les autres, Léo Mattéï, le commandant de la brigade de protection des mineurs, soupçonne pour sa part le père d’être violent avec son fils. Problème : le temps pour résoudre l’affaire est compté car la Justice s’apprête à faire interner Cyril.

Cet ultime épisode conclura en beauté la quatrième saison de Léo Mattéï. Car Olivier Baroux ne sera pas le seul invité prestigieux cette année. Avant lui, c’est l’ancien rugbyman et animateur radio Vincent Moscato qui incarnera un policier de choc dans le deuxième épisode, diffusé le 15 décembre. Quant à Slimane, vainqueur de la saison 5 de The Voice, il partagera l’affiche avec Jean-Luc Reichmann lors du troisième épisode diffusé le 22 décembre. Un épisode qui se penchera sur le phénomène du happy slapping, cette pratique répandue chez les adolescents consistant à frapper des passants en pleine rue tout en filmant la scène pour ensuite la diffuser sur Internet.




en savoir plus : Slimane