Les Feux de l'Amour : les meilleures coiffures de la télévision

Voir le site Les feux de l'amour

Revivez le mariage de Victoria et J.T - Les feux de l'amour
Par |Ecrit pour TF1|2012-06-19T13:57:26.000Z, mis à jour 2012-06-19T16:07:25.000Z

Les équipes des Feux de l'amour ont été mises à l'honneur en recevant trois trophées techniques, dont celui des meilleures coiffures, aux Creative Arts Emmy Awards.

Et de trois nouveaux trophées pour Les Feux de l'Amour ! Le soap opera a été récompensé dimanche aux Etats-Unis, lors de la cérémonie des 39eCreative Arts Emmy Awards réservée aux programmes télévisés diffusés en journée. Il s'agit de mettre en valeur l'excellence technique de ces séries à travers une cinquantaine de catégories.

Une fois n'est pas coutume, ce ne sont donc pas les interprètes de Jack Abbott, Victor Newman ou encore Katherine Chancellor qui ont été primés, mais les techniciens qui œuvrent chaque jour à la fabrication des Feux de l'Amour depuis près de 40 ans.

Cette année, la cérémonie des Creative Art Amy Awards a récompensé Les Feux de l'Amour dans les catégories « meilleures coiffures dans une série dramatique », « meilleur son dans une série enregistrée en public », et « meilleure direction et composition de musique dans une série dramatique ».