Interview spéciale Saint-Valentin : Sharon Case se met à nu !

Voir le site Les feux de l'amour

Interview Sharon Case, spéciale Saint-Valentin
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-02-13T17:03:00.000Z, mis à jour 2013-02-13T17:21:38.000Z

Dans le soap " les feux de l'amour " leurs personnages incarnent l'amour et la romance. Pourtant dans la vie, Sharon Case (Sharon) n'est pas forcément enclin à fêter ce que la plupart considère comme le jour le plus romantique de l'année, le 14 février.

Ils pensent plutôt que c'est ce que nous devrions faire tout au long de l'année pour notre moitié. Y a-t-il plus beau message de Saint Valentin que celui-ci ?


Quel est le plus beau cadeau de Saint Valentin que vous ayez reçu ? Ou quel serait le parfait cadeau pour vous ?

Sharon Case : le plus significatif pour moi et de recevoir une carte avec quelque chose de spécial écrit dessus, que ce soit d'un ami ou d'un petit copain...

Quel est le plus beau cadeau que vous ayez offert ?
SC : à l'école primaire, j'adorais ma prof de biologie. J'ai laissé dans la boite aux lettres des professeurs une boite de bonbons en forme de cœur pour elle... un bon souvenir !
Parlez-nous de votre pire Saint Valentin...
SC : j'étais célibataire, j'avais probablement rompu avec mon petit copain de longue date, et j'étais allée dans une épicerie. J'ai vu un couple qui s'embrassait et j'ai fondu en larmes. C'était la Saint Valentin et je me sentais un peu bête de pleurer.
Y a-t-il un autre souvenir ou tradition que vous souhaiteriez partager avec nous ?
SC : quand j'étais enfant, à l'école primaire, nous donnions des cartes à chacun des élèves de la classe. Vous pouviez acheter des sacs avec des petites cartes à l'intérieur, les écrire à la maison et les rapporter à l'école le lendemain. J'aimais beaucoup faire ça, j'étais toujours surexcitée - de qui j'en aurais une, combien, et si je n'en avais pas ?!
Qui est le plus romantique ? Vous ou le personnage que vous jouez dans les feux de l'amour ?
SC : Le personnage que je joue, sans hésiter !


Pour les prétendants de la belle Sharon, vous saurez dorénavant comment vous y prendre pour séduire la belle. En attendant retrouve tous les acteurs des Feux de l'Amour les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55


en savoir plus : Sharon Collins Abbott