Les Frères Scott : Sophia Bush a une dent contre Ivanka Trump

Voir le site Les Frères Scott

Sophia Bush lors d'un dîner de promotion de l'éducation des femmes
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-30T12:57:05.984Z, mis à jour 2016-11-30T12:57:07.498Z

Sur Twitter, l’interprète de Brooke Davis dans Les Frères Scott n’a pas manqué de tacler la businesswoman… et son père, le président élu Donald Trump.

Sophia Bush n’a jamais été une grande fan de Donald Trump. Ni de sa famille d’ailleurs. Pendant la campagne présidentielle, l’actrice des Frères Scott et de Chicago PD n’a jamais dissimulé ses penchants démocrates et son soutien à Hillary Clinton. Et même si Donald Trump a été élu il y a de  cela bientôt un mois, Sophia Bush n’entend pas se taire. Alors qu’une nouvelle histoire a surgi dans le New Yorker en début de semaine à propos d’Ivanka Trump, fille du président élu, Sophia Bush n’a pas hésité à dire tout haut ce qu’elle pense.

L’histoire concerne le passé d’Ivanka Trump. L’article du magazine rapporte qu’enfant, l’Américaine n’avait pas de quoi monter un stand de limonade car elle vivait dans la Trump Tower. Avec ses frères, elle avait donc décidé de mettre ce stand sur pied dans la maison familiale de campagne du Connecticut. Pour parvenir à ses fins, la businesswoman a confié qu’elle avait persuadé son garde du corps de l’époque, mais aussi son chauffeur et ses femmes de ménage d’aller acheter de la limonade, pour ensuite la revendre. « Ils ont dû faire les fonds de leurs poches pour trouver l’argent », dit Ivanka, dans des propos rapportés par le New Yorker. Une anecdote qui a mis Sophia Bush en colère donc. « Et qu’est-ce que cette personne, qui donc apparemment ‘n’a jamais eu droit à des privilèges’ dans la vie, connaît du quotidien de la plupart des ouvriers ? Je me pose la question », a ainsi réagi l’actrice sur son compte Twitter, en repostant l’histoire du New Yorker.

Très active sur le réseau social, l’interprète de Brooke Davis multiplie les posts prenant position contre le président élu et sa famille. Un caractère bien trempé, Sophia ? Pas étonnant au vu des personnages qu’elle a incarnés à l’écran. Après tout, n’est pas Brooke Davis qui veut.