Les Frères Scott, bientôt de retour sur les écrans ?

Voir le site Les Frères Scott

james et Chad
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-12-01T10:00:55.970Z, mis à jour 2016-12-02T15:16:33.207Z

Chad Michael Murray et James Lafferty ont laissé entendre que l’équipe de la série pourrait prochainement débarquer de nouveau à Tree Hill.

Qui ne rêverait pas de voir de nouveau réunis à l’écran Lucas et Nathan Scott ? Accompagnés bien évidemment de toute leur bande : Haley, Peyton, Brooke, Julian, Micro, Skills, et les autres. Depuis la diffusion du dernier épisode de la saison 9 des Frères Scott, un soir d’avril 2012, les fans de la série se sont demandé plus d’une fois s’ils auraient la chance, un jour, de voir revivre Tree Hill. Faute d’informations, il a bien fallu se contenter ces dernières années des photos souvenirs postées par Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, ou encore des photos publiées lors de réunions de certains membres du casting.

Cependant, réunis lors de la conférence EyeCon à Chicago, Chad Michael Murray lui-même a laissé planer la possibilité d’un retour des Frères Scott à l’écran, appuyé par l’inoxydable enthousiasme de James Lafferty. Selon les propos rapportés par le site Just Jared, l’interprète de Lucas a ainsi lancé qu’il avait entendu parler ici et là d’une possible réunion de l’équipe à l’écran. Se tournant vers James "Nathan Scott" Lafferty, il lui a alors demandé ce qu’il en pensait. "Je pense totalement que ça peut se faire dans le futur", a déclaré ce dernier. Ces deux-là ne sont pas "frères" pour rien on dirait.


Vous avez aimé les Frères Scott, vous aimerez aussi le téléfilm La liste du Père Noël avec Hilarie Burton


Ainsi que Le médaillon de Noël avec Bethany Joy Lenz