Les Frères Scott : James Lafferty vieillit bien, la preuve en images

Voir le site Les Frères Scott

James Lafferty en terrasse
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2017-02-16T16:21:10.539Z, mis à jour 2017-02-16T16:23:12.290Z

L'interprète de Nathan Scott se fait discret sur les écrans. Depuis l'arrêt des Frères Scott, le jeune homme, qui a fêté ses 30 ans en 2015, a bien changé. Il vieillit et le moins que l'on puisse dire c'est que cela lui va plutôt bien...

Dans les Frères Scott, il y a toujours eu, au minimum, deux équipes, deux "teams" comme ils disent outre-Atlantique. D’un côté, il y avait donc la team Lucas, celle qui s’identifiait davantage au romantisme littéraire de l’"autre" Scott. De l’autre côté, il y avait la team Nathan. Celle-ci a mis quelque temps à se faire connaître. Car il faut bien admettre qu’au tout début de la série, le basketteur n’avait pas réellement une bonne réputation : il multipliait les conquêtes, se fichait de ses notes en classe, et surtout n’avait quasiment  aucun respect pour celles et ceux hors de son cercle. En particulier quand il s’agissait de Lucas, qu’il méprisait par-dessus tout.

Mais tout cela change bien vite au contact de Haley. Nathan se découvre alors une toute autre sensibilité, qui le conduira à multiplier les preuves d’amour au fil des ans pour garder celle qu’il aime, à se battre pour son couple et sa famille, et à rester aux côtés de son frère dans les épreuves qu’il traverse. Ce rôle de "bad boy" n’a pas été facile à assumer pour son interprète, James Lafferty. Mais comme son personnage, l’acteur a grandi, et aujourd’hui, il ne garde de Nathan que sa maturité et, il faut bien l’avouer, son sens de l’humour. Sans parler de son physique. En jouant le rôle d’un basketteur professionnel, James Lafferty a dû se sculpter une certaine plastique. Plastique qu’il n’a pas perdu, même cinq ans après la fin des Frères Scott.

Et sur son compte Instagram, même s’il ne s’expose pas à tout va, l’acteur donne à ses fans l’opportunité de le voir changer. Lui qui a fêté ses 30 ans en juillet 2015 semble se bonifier avec la temps. La preuve en images…





Strayin' 🇦🇺🍻

Une publication partagée par James Lafferty (@thisisjameslafferty) le








VIDEO. Vampire Diaries : Ian Somerhalder répond aux questions des internautes de MYTF1