Hilarie Burton félicite Danneel Harris pour sa grossesse !

Voir le site Les Frères Scott

Daneel et Hilarie
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-08-31T13:29:57.957Z, mis à jour 2016-08-31T13:30:01.187Z

Danneel Harris attend des jumeaux avec son compagnon Jensen Ackles et son amie Hilarie Burton a tenu à la féliciter sur Instagram !

Nous vous l'apprenions il y a peu, Danneel Harris, qui interprétait Rachel Gatina dans Les Frères Scott est enceinte de jumeaux ! Un garçon et une fille pour être plus précis. Hilarie Burton, enchantée de voir la grande famille des Frères Scott s’agrandir, lui a dédié un post sur Instagram : « Je sais que je suis en retard, mais félicitation pour ta grossesse ! Je n’arrive pas à croire que tu vas avoir des jumeaux ! Trop heureuse ! ».


I know I'm late but congratulation on you're pregnancy! Can't believe your having twins. So excited!

Une photo publiée par Hilarie Burton (@hilarieburton) le


Une annonce adorable

Pour annoncer l’arrivée de leurs jumeaux, Jensen Ackles, le mari de Danneel,  a voulu être original. Il a opté pour un cliché de leurs santiags et de celles de leur fille J.J Jay, accompagnées de deux paires roses et bleues destinées aux jumeaux à venir ! Une chose est sûre, le héros de Supernatural et l’actrice qui incarnait Rachel Gatina avec brio ont créé une magnifique famille et la naissance de leurs deux derniers enfants fin 2016 ne fera que confirmer leur bonheur !

Adding a couple of pairs of boots to the family later this year. #crazytimesahead

Une photo publiée par Jensen Ackles (@jensenackles) le

Replongez-vous dans votre série préférée en regardant le dernier replay !